Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Me voila!!!!
Le voyage c'est tres bien passé,je peux plus blairer l'anglais...j'ai parlé anglais pendant tout le we
une horreur
Melchior a ete un amour tout le long du voyage, je ne l'ai pas entendu, pas besoin de somnifere que j'avais pris au cas ou....meme le personnel des 2 avions que j'ai pris ete tres surpris! Depart de Trondheim a 14h15 arrivée a Paris a 19h05 et pas un mot de mon joli coeur!
c'est un amouuuuuuuuuuuur!! je l'ai exceptionnellement sortie du sac de transport dans la voiture, le pauvre il en avait marre quand meme, il a ete super sage, il a dormi sur mes genoux et sur Juliane qui etait aux anges.
Voila en gros, j'ai ete super bien recu, je suis repartie avec plein de jouets pour Melchior, ils m'ont donné plein de specialité de chez eux (dont notamment plein de bons chocolat
).
je ne regrette absolument pas le voyage et encore moi mon petit loulou que j'attendais tant!
aller c'est parti!! je vais d'abord mettre des photos de mon loulou et ensuite quelques photos de la Norvege
Dans la voiture, rencontre avec Juliane
a la maison....il a dormit toute la nuit a coté de moi, tranquille a ronronné! Preparer vos mouchoirs :hi: :hi: voila le beau gosse
regarder moi sa jolie couleur
un petit calin a Juliane
place au jeu
quelques photos de Norvege (je mettrais les autres plus tard)
la ville de Trondheim, vu d'une ancienne tour de controle transformer en restaurant panorama, comme il tourne, on peut voir tout Trondheim de la haut en 1h
la cathedrale
voila ca sera tout pour aujourd'hui

Le voyage c'est tres bien passé,je peux plus blairer l'anglais...j'ai parlé anglais pendant tout le we

Melchior a ete un amour tout le long du voyage, je ne l'ai pas entendu, pas besoin de somnifere que j'avais pris au cas ou....meme le personnel des 2 avions que j'ai pris ete tres surpris! Depart de Trondheim a 14h15 arrivée a Paris a 19h05 et pas un mot de mon joli coeur!
c'est un amouuuuuuuuuuuur!! je l'ai exceptionnellement sortie du sac de transport dans la voiture, le pauvre il en avait marre quand meme, il a ete super sage, il a dormi sur mes genoux et sur Juliane qui etait aux anges.
Voila en gros, j'ai ete super bien recu, je suis repartie avec plein de jouets pour Melchior, ils m'ont donné plein de specialité de chez eux (dont notamment plein de bons chocolat

je ne regrette absolument pas le voyage et encore moi mon petit loulou que j'attendais tant!
aller c'est parti!! je vais d'abord mettre des photos de mon loulou et ensuite quelques photos de la Norvege
Dans la voiture, rencontre avec Juliane

a la maison....il a dormit toute la nuit a coté de moi, tranquille a ronronné! Preparer vos mouchoirs :hi: :hi: voila le beau gosse

regarder moi sa jolie couleur

un petit calin a Juliane

place au jeu

quelques photos de Norvege (je mettrais les autres plus tard)
la ville de Trondheim, vu d'une ancienne tour de controle transformer en restaurant panorama, comme il tourne, on peut voir tout Trondheim de la haut en 1h

la cathedrale

voila ca sera tout pour aujourd'hui

Ohhh mais quel beau petit Prince ! Et Juliane à l'air bien contente d'avoir un nouveau copain !
Est-ce que ça a été au niveau des formalités douanières ? Et dans l'avion tu a pu le garder sur toi de suppose, dans son sac (mais pas dans une cage) ? Je suis un peu curieuse mais ça risque bien d'arriver aux miens !
Pleins de caresses au nouveau venu !

Est-ce que ça a été au niveau des formalités douanières ? Et dans l'avion tu a pu le garder sur toi de suppose, dans son sac (mais pas dans une cage) ? Je suis un peu curieuse mais ça risque bien d'arriver aux miens !

Pleins de caresses au nouveau venu !

les formalites??? quelles formalités
j'ai meme pas ete controler une seule fois avec lui!!! juste au controle a Trondheim ou je l'ai sorti de son sac! personne ne m'a demander un seule fois ses papiers....
heureusement qu'il est pas malade ou qu'il est pas porteur de rage....
Non tu peux pas le prendre, tu dois le laisser dans le sac ou la caisse (qui doit avoir certaines dimension) et le laisser sous le siege en dessous de toi.

heureusement qu'il est pas malade ou qu'il est pas porteur de rage....

Non tu peux pas le prendre, tu dois le laisser dans le sac ou la caisse (qui doit avoir certaines dimension) et le laisser sous le siege en dessous de toi.
Splendide ce petit Melchior
.
Et Trondheim aussi ça a l'air chouette ! Faut dire, j'adore les maisons nordiques et leurs couleurs...

Et Trondheim aussi ça a l'air chouette ! Faut dire, j'adore les maisons nordiques et leurs couleurs...

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
attention mesdames et mesdemoiselles....sortaient vos mouchoirs! le petit caïd est la!
bon j'en ai marre de poser...place au jeu
attention suis mega enervé et mega en colere....vais le tuer le monkey
et le meilleur pour la fin....j'en ai pleuré de rire!!
aaaaaaaaaaaaah elle me rend diiiiiiingueuuuuuuuuu

bon j'en ai marre de poser...place au jeu

attention suis mega enervé et mega en colere....vais le tuer le monkey

et le meilleur pour la fin....j'en ai pleuré de rire!!
aaaaaaaaaaaaah elle me rend diiiiiiingueuuuuuuuuu

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arrivée d'un ... CHIEN !
dans L'arche de noé - 38
- 4655
- par cathiouche
Vendredi 25 Août 2017 0:15
- Arrivée d'un ... CHIEN !
-
- Arrivée de Séraphin !