Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110667 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Arrivée des chatons
Bonjours a tous, ma chatte va bientôt acoucher ( prévu pour fin du mois )
je ne c'est pas si j'ai poster au bon endroit,enfin je voudrais quelque petit conseil j'ai préparer son petit endroit elle dort déjà dedans
Voila la maman ( j'espere ne pas être l'intru ce n'est qu'une chatte européenne
Merci a tous
je ne c'est pas si j'ai poster au bon endroit,enfin je voudrais quelque petit conseil j'ai préparer son petit endroit elle dort déjà dedans

Voila la maman ( j'espere ne pas être l'intru ce n'est qu'une chatte européenne

Merci a tous
Modifié en dernier par dyal92 le Lundi 25 Février 2008 0:26, modifié 1 fois.
Il n'y a pas d'intrus, on adore tous les chats sur ce forum!
C'est bien d'avoir prépaé un espace pour elle afin qu'elle soit tranquille. La boite où elle va mettre bas doit être garni avec un tapis moelleux que tu entoures d'alèzes jetables que tu changes tous les jours pour que cela soit toujours très propre. Elle doit être assez large pour que ta minette soit à l'aise et puisse se retourner sans difficulté.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a sur la photo. Il faut que l'endroit soit bien chauffé pour que les bb n'aient pas froid.
N'hésites pas à poser des questions, on essayera d'y répondre en fonction de nos connaissances.

C'est bien d'avoir prépaé un espace pour elle afin qu'elle soit tranquille. La boite où elle va mettre bas doit être garni avec un tapis moelleux que tu entoures d'alèzes jetables que tu changes tous les jours pour que cela soit toujours très propre. Elle doit être assez large pour que ta minette soit à l'aise et puisse se retourner sans difficulté.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a sur la photo. Il faut que l'endroit soit bien chauffé pour que les bb n'aient pas froid.
N'hésites pas à poser des questions, on essayera d'y répondre en fonction de nos connaissances.
Martine a écrit:Il n'y a pas d'intrus, on adore tous les chats sur ce forum!![]()
En faite j'ai mis sa litière et sa gamelle, avec c'est 3 serviettes ou elle dort dessus et du journal, il fait bien chaud la ou c'est mis
mais cela veux dire qu'elle va accoucher dans une boite ?
Bonsoir,
Tu n'es absolument pas intrus, la forum compte une majorité de chats de maisons tout aussi adorables que leurs cousins de race !
Comme conseils, que dire ...
Les chatons devront être au calme, au chaud, et la maman chouchouttée !
Si ce n'est déjà fait, passe la mère à une alimentation pour chatons, type croquettes Royal Canin kitten... toutes les marques premium sont valables.
Prévois d'investir dans une couverture chauffante pour les chatons, ou, à défaut, d'utiliser des bouillotes entourées de linges propres.
Achète aussi une boîte de lait maternisé pour chatons et un biberon, car même si la maman s'en occuppe bien, et surtout si la portée est nombreuse, complémenter les chatons sera utile.
Munis toi de bétadine, utile pour désinfecter tous les petits bobos de nos chats pour tous les jours, et, dans ton cas, pour désinfecter les petits cordons ombilicaux.
Voilà, je crois qu'au niveau matos, je n'ai rien oublié ...

Tu n'es absolument pas intrus, la forum compte une majorité de chats de maisons tout aussi adorables que leurs cousins de race !

Comme conseils, que dire ...
Les chatons devront être au calme, au chaud, et la maman chouchouttée !
Si ce n'est déjà fait, passe la mère à une alimentation pour chatons, type croquettes Royal Canin kitten... toutes les marques premium sont valables.
Prévois d'investir dans une couverture chauffante pour les chatons, ou, à défaut, d'utiliser des bouillotes entourées de linges propres.
Achète aussi une boîte de lait maternisé pour chatons et un biberon, car même si la maman s'en occuppe bien, et surtout si la portée est nombreuse, complémenter les chatons sera utile.
Munis toi de bétadine, utile pour désinfecter tous les petits bobos de nos chats pour tous les jours, et, dans ton cas, pour désinfecter les petits cordons ombilicaux.
Voilà, je crois qu'au niveau matos, je n'ai rien oublié ...

Martine a écrit:J'ai dit 'boite' comme j'aurais dit caisse ou....
Il vaudrait mieux ne pas mettre les gamelles à coté de la litière, les chats n'aiment pas trop ça. Une alèze que tu trouves au rayon des couches en grande surface me semble plus propre que du journal.
une aleze c'est une sorte de drap blanc élastique ?
ah bientôt des nouveaux chatons sur le forum: je me REJOUIS!!!
tu n'es vraiment pas l'intrus, je suis sûre que la plupart d'entre nous ont au moins un chat de maison!
moi même j'ai un gougoutte et un de race et ze les aime très fort autant l'un que l'autre
bonne chance pour "l'accouchement "de ta minette
tu n'es vraiment pas l'intrus, je suis sûre que la plupart d'entre nous ont au moins un chat de maison!
moi même j'ai un gougoutte et un de race et ze les aime très fort autant l'un que l'autre

bonne chance pour "l'accouchement "de ta minette

Aujourd'hui kity est rester presque toute la journée dans son "lit" elle parait fatiguer elle a manger, fait ces besoins et est repartie dormir a votre avis ? l'accouchement est proche ou il peux y avoir quelque chose d'autre ? dois-je m'inquietter ? le véto ma dit environs fin du mois sa peux être bien avant ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2294
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
-
- 3 chatons mère décédé +chatte et ses 3 chatons
dans Sauvetages chats et chatons - 156