Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arriver d'Osiris

par elyanna » Vendredi 19 Juillet 2013 23:16

Coucou,

Comme dit dans ma présentation je vais adopter la semaines prochaine un petit chaton mâle Angora.
Je vais chercher le petit bout la semaine prochaine, ce qui m'ennuie un peut est que le loulou auras seulement deux mois et demis... Jusqu’à Septembre on seras encore chez mes parents ou il y auras un chat et trois minette, j’espère que elles s'occuperons de lui faire sont sevrage psychologique. Je serais aussi la 24/24 avec lui car je suis en vacance. Par la suite je vais prendre un appartement et je serais absente environs 20/25h par semaine ou je serais en cour sa seras je pense souvent que le matin ou que l'aprem. Je rentrerais sans doute chez mes parents certain weekend ou je pense le prendre avec moi, c'est pour celas que j'ai voulut un chaton et non un chat adulte. Au départ je devais le récupéré a ses 3 mois, mais la personne part le weekend prochain en Bretagne à plus de 7h de route de chez moi, ce qui m'ennuie beaucoup. J'ai littéralement craquer sur sa petite bouille, il est sevré et propre d’après le monsieur...
Donc on va aller le voir, et sans doute repartir avec le petit Ange!
La maman est un loute poils semi-long de couleur siamois, le papa serais à poils long je n'est pas eu de photo.
Le petit est blanc et tigré à poils long, une magnifique boule de poils avec deux petite tache sur le bout du museaux :lover: .
Je penser l’appeler Osiris, mais je ne suis pas sur encore sa peut changer d'ici qu'il soit a la maison :)
J'aurais quelque questions pour sont arriver:
Je compte lui acheter le Kitt chaton sur zooplus, avec une caisse ouverte de hauteur 7cm sa me parait un peut petit et j'ai peur que Monsieur en fout partout :roll: , j'avais penser a lui acheter une caisse fermer mais j'ai peur qu'il y aille pas et que sa soit pas très bien pour lui?
Je compte lui prendre les croquettes Sanabelle est ce une bonne marque de Croquette? j'ai vue aussi les Ultima qui on l'air pas mal?
J'aimerais le faire stériliser, quel age serais le mieux pour lui, sa croissance et sont développement?
Je pense que part la suite j'aurais d'autre conseils a vous demander, mais la se sont les seul qui me vient en tête :)

Merci de ne pas me juger, je ne suis pas très fière de récupéré le loulous plus tôt que prevut mais je n'est pas eu vraiment le choix. J'ai était sur un autre fofo, et je me suis carrément fait incendier car je prener un chaton chez un particulier! Je serais même a l'origine des euthanasie en masse chez les SPA, et mon chaton souffrira de SIDA et autres. J'ai préféré partir de la bas et je les pas très bien vécut... Personnellement j'ai était bénévole durant un ans dans la SPA de ma ville et j'ai craquez sur ce bout de choux après avoir écumer les assos et SPA de ma régions, je suis vraiment désolée de marcher au coup de cœur.

Enfin voilà j'ai juste envie de partagez mon expérience, demander conseil et faire de mon mieux pour la vie de mon petit bébé. Partagez sont évolution avec vous :)

Voici quelque photo du prince:
Image

Image

Image

Avec sa sœur:
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Arriver d'Osiris

par plume377 » Samedi 20 Juillet 2013 10:03

:HELLO:
Il est à croquer ce petit coeur ! :lover: :lover: :lover:

Nous ne sommes pas ici pour juger mais pour aider, conseiller, soutenir....selon nos capacités.

Je n'y connais rien en alimentation pour chaton donc attends qu'un membre passe te conseiller et va te documenter dans la rubrique alimentation.

Pour la stérilisation, il faut la faire vers ses 6 mois. Prévoir aussi les vaccins et le vermifuge.

Tu peux prendre un bac à litière fermé et enlever la porte. Je crois que nous sommes beaucoup à avoir fait ça. Le chat se sent à l'abri mais pas enfermé.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boule de poils et j'espère que tu viendras nous mettre des photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Arriver d'Osiris

par elyanna » Samedi 20 Juillet 2013 16:11

Merci pour ta réponse, j'ai parcouru le fofo un petit peut et j'ai trouver une marque de croquette pour chaton a prix raisonnable et de bonne qualité j'ai donc opter pour Arden Grange Kitten il a de bon taux et pas de céréales :)
15,99e les deux kilos je trouve sa raisonnable, j'éspére que il aimera et surtout quelles arriverons avant lui :?
Je vais chercher le fauve jeudi, et je vient de passer la commande a mon avis je vais me faire avoir...
On verras bien je pense que j'irais à Amazonie viteuf pour prendre un sac de 400gr en attendant!
J'ai fais des folie aussi, je lui est acheter 2 balles avec des plumes accrocher, 4 balles en "pointe" de toute les couleurs et 2 canne à pêches avec des pompoms au bout pour jouer avec lui :lover:
Ensuite j'ai acheter tout le nécessaire, brosse, gamelle, pelle a litière, bac a litière, griffoire ( on verras pour le mois prochain le grand arbre a chat ^^) et collier noir avec a l’intérieure on peut noter l'adresse du chat :D
Hâte de l'avoir à la maison et de connaitre un peut mieux sont caractère. D’après le monsieur c'est un charmeur, il va piquer la place de z'homme :siffle:
Enfin voilà je vous tiens au courant pour la suite plus que quelques jour à attendre :)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique