Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Bart, chaton de +ou- 7jours
Bonjour,
Je vous présente mon petit Bart!!!
Je les récupéré jeudi après midi sa maman ne s'en occupé plus alors sais maitre lui ont trouver un nouveau foyer pour lui donner une chance de vivre.
les deux premier jours ont etait dure j'ai eu peur de le perdre car monsieur n'aller pas au selles, mais grasse a vos conseille il y va environ 4fois pas jours donc j'ai espoir est mon homme et moi avons donner un prénom a notre petit cœur Bart car sais un vrais petit emmerdeur quand il veut :p
pour ce qui ne connaisse pas Bart est un personnage d'une serie animé est sais un vrai poison ce bart simpson XD
Bref voici quelque photo mon trésor
Jour de sont arriver (supposé 2 jours de vie):
![Image]()
Photo prise hier avec maya ma X rott/staff/golden de 8mois
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
d'autre photos tout les 2jours pour voir l’évolution
bonne journée
Je vous présente mon petit Bart!!!
Je les récupéré jeudi après midi sa maman ne s'en occupé plus alors sais maitre lui ont trouver un nouveau foyer pour lui donner une chance de vivre.
les deux premier jours ont etait dure j'ai eu peur de le perdre car monsieur n'aller pas au selles, mais grasse a vos conseille il y va environ 4fois pas jours donc j'ai espoir est mon homme et moi avons donner un prénom a notre petit cœur Bart car sais un vrais petit emmerdeur quand il veut :p
pour ce qui ne connaisse pas Bart est un personnage d'une serie animé est sais un vrai poison ce bart simpson XD
Bref voici quelque photo mon trésor

Jour de sont arriver (supposé 2 jours de vie):

Photo prise hier avec maya ma X rott/staff/golden de 8mois

d'autre photos tout les 2jours pour voir l’évolution
.gif)
bonne journée
Re: Bart, chaton de +ou- 7jours
Bonjour,
Bravo pour ce sauvetage. Je suis ravie que la chienne est prise le petit sous son aile. ça ne peut être que bénéfique au petit loulou. Bravo et pour les infos, il ne faut pas hésiter, nous sommes nombreux et nombreuses à biberonner ou à avoir biberonner. Bisous. Sandra
Bravo pour ce sauvetage. Je suis ravie que la chienne est prise le petit sous son aile. ça ne peut être que bénéfique au petit loulou. Bravo et pour les infos, il ne faut pas hésiter, nous sommes nombreux et nombreuses à biberonner ou à avoir biberonner. Bisous. Sandra
merci beaucoup
pour la chienne, elle est un peut brusque alors je la laisse juste le temps qu'il s'endorme après hop au panier ne sais ont jamais

pour la chienne, elle est un peut brusque alors je la laisse juste le temps qu'il s'endorme après hop au panier ne sais ont jamais

je comprends parfaitement. Ma chienne qui est un petit modèle car fait un petit 6 kgs est également brusque avec Bounty qui maintenant approche les 1 kg 200. Nous faisons donc attention quand les deux loustiques jouent ensembles mais je trouve çà super qu'une louloute comprenne que le petit bout est un mini matou. Bisous
Attention surtout à ce qu'elle ne lui lèche pas trop la tête, elle pourrait lui faire "le coup du lapin" et également qu'elle ne le transporte pas.
C'est arrivé à une amie. Un de ses chiens était un vrai papa poule avec les chatons qu'elle biberonnait, un peu comme une "mère" de substitution. Il en a tué deux accidentellement : un en lui léchant la tête trop vigoureusement, l'autre en le prenant pour le remettre dans son "nid", il a trop serré.
C'est arrivé à une amie. Un de ses chiens était un vrai papa poule avec les chatons qu'elle biberonnait, un peu comme une "mère" de substitution. Il en a tué deux accidentellement : un en lui léchant la tête trop vigoureusement, l'autre en le prenant pour le remettre dans son "nid", il a trop serré.
je l’empêche de lécher la tète, elle a juste le droit au petit fesse x)
un pissou dans la bouche toujours agréable
lool apparemment elle aime ça ><
un pissou dans la bouche toujours agréable
.gif)
La chienne doit lui paraitre immense, quelle confiance 

Tu l'as appellé Bart ! Quelle coincidence, je suis justement fan des Simpson.
Si ça t'interesse, voici mon site sur les Simpson:
http://simpsonmania.e-monsite.com
Pour en revenir au chaton, il est magnifique !.gif)
Si ça t'interesse, voici mon site sur les Simpson:
http://simpsonmania.e-monsite.com
Pour en revenir au chaton, il est magnifique !
.gif)
Ferdinand, chat de 1 ans roux et blanc !
Il est très beau ton p'tit bout
Et les photos, entre les pattes du gros toutou sont superbes et vraiment attendrissantes

Et les photos, entre les pattes du gros toutou sont superbes et vraiment attendrissantes

Super le post et oui donne nous des nouvelles et des photos comme ça on verra son évoluton! attention si ta chienne lui léche le dérriére, tu verra pas forcément si il fait son popo et que c'est elle qui l'avale.Trop choux les photos a deux 

Merci de ne pas prendre mes photos!
^^ merci ferdinand pour le site moi aussi suis fan des simpson plus particulièrement de bart XD
je vais jeter un oeil a ton site
les chiens adore le petit nouveau, mes les chats sont pas contant du tout
mon chien clyde a du plusieurs fois se mettre entre mon chat ange est le chaton ouf qu'il a du réflexe mon loup sinon bébé bart se serais pris un bon coup de pattes
yacapu ont a pas envie que bébé chat face dans la bouge de maya alors elle s'en occupe que après qu'il est fait et nettoyer sinon la pauvre lol ^^
je vais jeter un oeil a ton site

les chiens adore le petit nouveau, mes les chats sont pas contant du tout

mon chien clyde a du plusieurs fois se mettre entre mon chat ange est le chaton ouf qu'il a du réflexe mon loup sinon bébé bart se serais pris un bon coup de pattes

yacapu ont a pas envie que bébé chat face dans la bouge de maya alors elle s'en occupe que après qu'il est fait et nettoyer sinon la pauvre lol ^^
Tes chiens son protecteur comme ma bianca! 

Merci de ne pas prendre mes photos!
juste maya clyde l'ignore un peut juste il viens lui dire bonjour puis hop il part, maya elle elle pose sa tête sur ma jambe quand je donne le bibi est dort derrière ma porte quand le bébé est dans la chambre 

Qu'il est mimi ce petit-là
comment va t-il aujourd'hui? Comment se passe la cohabitation avec tes autres animaux?

salut alors pour les nouvelles bebe chat va plutot bien, hier il avais les yeux tout coller et ce matin aussi mais la juste le contour de l'oeil gauche un peut rose, j'ai eu peur du coryza mais je pense que sais le produit anti fourmi qui a du lui picoté les yeux mais quand meme veto demain aprés midi pour ce rassuré (la simple visite est gratuite pourquoi pas en profité XD ).
la cohabitation avec les chiens ca va super mais les minets aie aie aie sont pas content mon chico le sauvage lui soufle dessus est part enerver, ange le plus doux d'ordinaire la lécher puis a soufler et a voullu lui collé un coup de patte mais clyde sais mi devent a temps quand a sephyra elle grogne mais ne soufle pas. je pense que sa iras mieu quand bébé marchera correctement car d'habitude lorsque je reccupére des chaton de 4semaine a 2 mois sa se passe super bien au bout de 2 ou 3 jours.
voici des photo prise y a y a moins d'une heure aprés son bibi
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
voila pour les nouvelles
la cohabitation avec les chiens ca va super mais les minets aie aie aie sont pas content mon chico le sauvage lui soufle dessus est part enerver, ange le plus doux d'ordinaire la lécher puis a soufler et a voullu lui collé un coup de patte mais clyde sais mi devent a temps quand a sephyra elle grogne mais ne soufle pas. je pense que sa iras mieu quand bébé marchera correctement car d'habitude lorsque je reccupére des chaton de 4semaine a 2 mois sa se passe super bien au bout de 2 ou 3 jours.
voici des photo prise y a y a moins d'une heure aprés son bibi

voila pour les nouvelles

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1979
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
-