Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bella _ 2 mois
Bonjour,
Je viens vous présenter la petite dernière qui arrivera dans 1 semaine, petite puce de 2 mois adoptée via une association. Elle viendra agrandir ma famille de 4 pattes et tenir compagnie à mon Cachou (chat de gouttière noir smocke déjà présenté il y a un petit bout de temps).
Issue d'une portée retrouvée prêt d'une poubelle a quelques semaines, elle a été élevée au biberon dans une famille d'acceuil qui l'a prénommée Bella. Je lui cherche actuellement un nom un peu plus atypique.
voici une photo de la miss, désolé pour la qualité mais en allant la voir hier j’ai oublié mon APN mais j'en ferais des qu’elle arrivera. C'est un vrai petit ange, qui squatte facilement les cansapé et très câline
Une vraie machine à ronrons !! Autant vous dire que j'ai littéralement craqué pour elle !
![Image]()
Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en robe ? Je pense qu'elle est bleu silver blotched tabby ...ou tout simplement bleu blotched tabby ? je n'arrive pas bien a voir le différence avec ou sans le silver.
Je viens vous présenter la petite dernière qui arrivera dans 1 semaine, petite puce de 2 mois adoptée via une association. Elle viendra agrandir ma famille de 4 pattes et tenir compagnie à mon Cachou (chat de gouttière noir smocke déjà présenté il y a un petit bout de temps).
Issue d'une portée retrouvée prêt d'une poubelle a quelques semaines, elle a été élevée au biberon dans une famille d'acceuil qui l'a prénommée Bella. Je lui cherche actuellement un nom un peu plus atypique.
voici une photo de la miss, désolé pour la qualité mais en allant la voir hier j’ai oublié mon APN mais j'en ferais des qu’elle arrivera. C'est un vrai petit ange, qui squatte facilement les cansapé et très câline

Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en robe ? Je pense qu'elle est bleu silver blotched tabby ...ou tout simplement bleu blotched tabby ? je n'arrive pas bien a voir le différence avec ou sans le silver.
Bella _ 2 mois
Elle est à croquer !
Bravo pour cette adoption et vivement d'autres photos de la puce.

Bravo pour cette adoption et vivement d'autres photos de la puce.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bella _ 2 mois
Qu'est-ce qu'elle est belle

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Bella _ 2 mois
Elle est très belle
Pour la robe, oui c'est blue blotched tabby

Pour la robe, oui c'est blue blotched tabby
Bella _ 2 mois
merci à vous,
bon plus que 4 jrs et je récupère la miss: gamelle, croquettes et joujoux l'attendent. Manque plus qu'un nom pour la miss ^^
bon plus que 4 jrs et je récupère la miss: gamelle, croquettes et joujoux l'attendent. Manque plus qu'un nom pour la miss ^^
Bella _ 2 mois
Voilà la miss est arrivée hier soir,
un vrai petit diablotin, qui court partout
et infatiguable !
Pour le moment ça ce passe pas trop mal avec mon Cachou, il s’est planqué sous le lit en la voyant ^^ et y a passé une partie de la nuit, la miss,elle ,a couché dans la salle de bain, interdite de chambre pour le moment, c'est le domaine de Cachou, qui se soir la tolère mieux, il est passé de "planqué sous le lit" à "je t'observe de loin sur le lit".
Sinon la miss est propre, mange bien ses croquettes et tout ce qui passe près de sa goule. Et elle se prénomme ARWEN.
Finalement la miss est Ecailles de Tortue, des tâches roussettes apparaissent.
Voici des photos d'aujourd'hui:
![Image]()
![Image]()
les petites tâches rousses
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
un vrai petit diablotin, qui court partout

Pour le moment ça ce passe pas trop mal avec mon Cachou, il s’est planqué sous le lit en la voyant ^^ et y a passé une partie de la nuit, la miss,elle ,a couché dans la salle de bain, interdite de chambre pour le moment, c'est le domaine de Cachou, qui se soir la tolère mieux, il est passé de "planqué sous le lit" à "je t'observe de loin sur le lit".
Sinon la miss est propre, mange bien ses croquettes et tout ce qui passe près de sa goule. Et elle se prénomme ARWEN.
Finalement la miss est Ecailles de Tortue, des tâches roussettes apparaissent.
Voici des photos d'aujourd'hui:

les petites tâches rousses

Bella _ 2 mois
Elle est vrmt magnifique !!!! Et elle a l'air d'une vrai petite coquine 
En plus, elle a une couleur très originale (enfin moi je n'avais jms vu) mais vrmt belle !

En plus, elle a une couleur très originale (enfin moi je n'avais jms vu) mais vrmt belle !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Bella _ 2 mois
merci,
oui pour la robe je cherché un peu d'originalité, on a deja eu une chatte noire qui est morte au printemps donc voulais pas de noire et je ne suis pas très fan des tâches blanches
oui elle est mignonne, ne fait pas de bétises pour le moment lis a part de essayer monter sur la table et voler la gamelle de mon chat. Par contre elle est tres tres joueuse, et justement je trouve qu’elle ne dort pas beaucoup pour un chaton de son âge ! Elle est toujour en train de courir d'un endroit à l'autre !
oui pour la robe je cherché un peu d'originalité, on a deja eu une chatte noire qui est morte au printemps donc voulais pas de noire et je ne suis pas très fan des tâches blanches

oui elle est mignonne, ne fait pas de bétises pour le moment lis a part de essayer monter sur la table et voler la gamelle de mon chat. Par contre elle est tres tres joueuse, et justement je trouve qu’elle ne dort pas beaucoup pour un chaton de son âge ! Elle est toujour en train de courir d'un endroit à l'autre !
Bella _ 2 mois
Rhoooo quelle belle bouille à bisous

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bella _ 2 mois
Elle est belle
. Et elle a des yeux 

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Arwen, petite miss !
Quelques nouvelles d'Arwen,
Voilà, Cachou commence à bien accepter la miss, pour le moment il se contente de quelques timides tentatives de jeux avec elles, mais il a déjà fais de gros efforts depuis l'arrivée de la miss lundi, donc très fiers de mes 2 bébés !!
Il la cherche quand il ne la voit plus mais se tiens a distance quand elle approche !
Sinon la miss a bien pris possession de l'appart, et surtout du canapé et du lit. Aujourd'hui on a fait une petite sortie à l'exterieur dans la cour pour profiter du soleil, pour une première sortie en extérieur ça c’est bien passé on a un peu jouer mais une miss tout de même craintive.
et maintenant quelques photos (pas évident d'avoir des photos nettes avec une miss qui bouge tout le temps
)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voilà, Cachou commence à bien accepter la miss, pour le moment il se contente de quelques timides tentatives de jeux avec elles, mais il a déjà fais de gros efforts depuis l'arrivée de la miss lundi, donc très fiers de mes 2 bébés !!
Il la cherche quand il ne la voit plus mais se tiens a distance quand elle approche !
Sinon la miss a bien pris possession de l'appart, et surtout du canapé et du lit. Aujourd'hui on a fait une petite sortie à l'exterieur dans la cour pour profiter du soleil, pour une première sortie en extérieur ça c’est bien passé on a un peu jouer mais une miss tout de même craintive.
et maintenant quelques photos (pas évident d'avoir des photos nettes avec une miss qui bouge tout le temps

Bella _ 2 mois

elle est vraiment belle, sa couleur est unique !!!
elle est charmeuse et elle a l'air d'avoir du caractère

Mes enfants, mes amours, ma vie
Bella _ 2 mois
Ohhh quelle est belle!!!!! Quelle jolie petite chatonne!!!! Moi aussi, j'adore sa couleur!!! 

Bella _ 2 mois
*merci p our elle 
oui, sa robe est vraiment magnifique, j'avais craqué sur sa bouille mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle ait des tâches rousses ^^, elle sont apparues entre le moment ou je suis aller le voir la 1ere fois et quand je suis aller la chercher !
en tout cas pour le caractère, c’est une vrai fifille !!
Ce matin ils se sont lancé dnas une bonne partie de jeux: course poursuite, petits coups de pattes, câche-câche....
ca fait plaisir de voir mon chouchou bouger un peu.

oui, sa robe est vraiment magnifique, j'avais craqué sur sa bouille mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle ait des tâches rousses ^^, elle sont apparues entre le moment ou je suis aller le voir la 1ere fois et quand je suis aller la chercher !
en tout cas pour le caractère, c’est une vrai fifille !!
Ce matin ils se sont lancé dnas une bonne partie de jeux: course poursuite, petits coups de pattes, câche-câche....
ca fait plaisir de voir mon chouchou bouger un peu.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lancelot, Faust, Bella
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 814
- par Mikou
Samedi 10 Septembre 2016 19:03
- Lancelot, Faust, Bella
-
- Voici Bella et Shadow
dans Photos / vidéos de vos chats - 7