Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Bonjour c'est moi Shester !
C'était un tres joli chat que tu avais
Je suis sure que tu as pris la bonne décision pour qu'il ne souffre plus.
Je l'ai moi meme fais pour ma Capu' qui souffrait terriblement.
Maintenant ils sont tous les deux au paradis des chats
Shester lui ressemble un peu, dans le sens qu'il aura les poils longs.
Moi j'en suis vraiment fan de ton petit bout

.gif)
Je suis sure que tu as pris la bonne décision pour qu'il ne souffre plus.
Je l'ai moi meme fais pour ma Capu' qui souffrait terriblement.
Maintenant ils sont tous les deux au paradis des chats
.gif)
.gif)
Shester lui ressemble un peu, dans le sens qu'il aura les poils longs.
Moi j'en suis vraiment fan de ton petit bout

Mes Amours de chats♥♥♥
Merci
Moi je suis folle de Shester

Moi je suis folle de Shester

Des photos , des photos !!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Il est vraiment trop chou ce p'tit bout. Je trouve qu'il a vraiment la classe ... enfin... sauf quand il fait des grimaces
Il a un air très distingué !

Il a un air très distingué !
Merciii !!!
Encore une grimace pour le plaisir hihi !
![Image]()
Shester & Moi
![Image]()
Encore une grimace pour le plaisir hihi !

Shester & Moi

ce chaton est tout simplement magnifique!!!
il va faire des ravages
il va faire des ravages

Oh ca oui
Il va avoir plein de demoiselle qui vont lui courrir apres aussi !

Il va avoir plein de demoiselle qui vont lui courrir apres aussi !

Bonjours à tous !
Aujourd'hui Shester pête la forme , incroyable !
Petit soucis , zorbah le plus grand chat n'accepte toujours pas Shester apres 3 semaines ...
Le problème c'est que Zorbah est toute la journée dehors et qu'il rentre en soirée pour manger apres j'essaye de le garder a la maison , il regarde le petit chat lui crache dessus et soufle ... Et apres il miaule pour sortir , je le laisse partir .
Des conseils ? je leurs donne a manger un a coté de l'autre ce qu'il l oblige à etre un peu pres de lui .
Aujourd'hui Shester pête la forme , incroyable !
Petit soucis , zorbah le plus grand chat n'accepte toujours pas Shester apres 3 semaines ...
Le problème c'est que Zorbah est toute la journée dehors et qu'il rentre en soirée pour manger apres j'essaye de le garder a la maison , il regarde le petit chat lui crache dessus et soufle ... Et apres il miaule pour sortir , je le laisse partir .
Des conseils ? je leurs donne a manger un a coté de l'autre ce qu'il l oblige à etre un peu pres de lui .
Oh quelle beauté
Ses yeux
Il est vrt trop trop mignon ce petit bout, plus il grandit plus il est superbe !!
Pour la cohabitation avec ton "ancien", c'est parfois très long, et 3 semaines ce n'est peut être pas suffisant. Les miens ont bien mis 2 semaines à commencer seulement à vivre ensemble, mais il y avait tjs parfois des petits "soufflages" par ci par là... !
De plus, vu que ton chat n'est pas à la maison toute la journée, ça prolonge le délai pour qu'ils s'acceptent ! Ce que tu fais de leur donner à manger en même temps est très bien. Continues à le faire et je pense que ça s'améliora avec le temps.

Ses yeux

Pour la cohabitation avec ton "ancien", c'est parfois très long, et 3 semaines ce n'est peut être pas suffisant. Les miens ont bien mis 2 semaines à commencer seulement à vivre ensemble, mais il y avait tjs parfois des petits "soufflages" par ci par là... !
De plus, vu que ton chat n'est pas à la maison toute la journée, ça prolonge le délai pour qu'ils s'acceptent ! Ce que tu fais de leur donner à manger en même temps est très bien. Continues à le faire et je pense que ça s'améliora avec le temps.

"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Ok merci !
Ce qui me fait mal au coeur c'est que "l'ancien" part ce cacher et dès que Shester s'en approche il donne un petit coup de patte et fuit , je le prend alors sur moi lui fais pleins de calins car il est tres demandeur , mais il me soufle dessus de temps en temps , il sent surement l'odeur du petit chat , ce que je ne veux pas c'est qu'il pense que je le laisse de coté ... Même si il appartient à maman , il est fort proche de moi et depuis que Shester est la il l'est bcp moin
Je sais qu'il lui faut du temps et je ne vais pas l'obliger à rester à la maison pour s'y habituer ... Il est 30 min max tout les jours à la maison , mais une fois que le froid reviendra , il passera c'est journée à la maison , ce n'est que pendant l'été que monsieur est toute la journée dehors car il a une copine ( le chat sauvage qu'on nourri depuis 2-3 ans mais qu'on a jamais su l'approcher )
Ce qui me fait mal au coeur c'est que "l'ancien" part ce cacher et dès que Shester s'en approche il donne un petit coup de patte et fuit , je le prend alors sur moi lui fais pleins de calins car il est tres demandeur , mais il me soufle dessus de temps en temps , il sent surement l'odeur du petit chat , ce que je ne veux pas c'est qu'il pense que je le laisse de coté ... Même si il appartient à maman , il est fort proche de moi et depuis que Shester est la il l'est bcp moin

Je sais qu'il lui faut du temps et je ne vais pas l'obliger à rester à la maison pour s'y habituer ... Il est 30 min max tout les jours à la maison , mais une fois que le froid reviendra , il passera c'est journée à la maison , ce n'est que pendant l'été que monsieur est toute la journée dehors car il a une copine ( le chat sauvage qu'on nourri depuis 2-3 ans mais qu'on a jamais su l'approcher )
Une Nouvelle vidéo de Shester avec Zorbah ( le chat à maman ) et tao mon lapin d'amour
Dur dur la cohabitation .
http://www.youtube.com/watch?v=UTQ8yV2Que8

Dur dur la cohabitation .
http://www.youtube.com/watch?v=UTQ8yV2Que8
IL est trop mignon quand il court !!! ça l'énerve trop le laser !
En tout cas, quand tes deux chats mangent ensemble, ils ont l'air de bien s'entendre !
J'ai adoré le passage avec le lapin, il ne bouge pas d'un poil, c'est rigolo !
Pendant que ton chaton fait le fou dessus !
Il est vrt trop beau ce petit chaton
Puis il a l'air en forme

En tout cas, quand tes deux chats mangent ensemble, ils ont l'air de bien s'entendre !
J'ai adoré le passage avec le lapin, il ne bouge pas d'un poil, c'est rigolo !

Il est vrt trop beau ce petit chaton

"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
drolement beau ce petit chaton,je pensais qu'il etait pure race de quoi j'en sais rien,je ne connais pas trop les races de chat ormis maine coon,et qq autres,on dirait qu'il a le poil mi long,il est vraiment super beau .gif)
.gif)