Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

BOUNTY (10/12 jours)

par MIMIetBOUNTY » Jeudi 21 Mai 2015 21:17

coucou tout le monde

voila une connaissance a trouver une portée de chaton d'environ 10/12 jours dans son poulailler, 3 mâles et 1 femelle
j'ai donc recueilli un petit mâle (tout les autres ont également été placé ;) )

je l'ai depuis lundi 18 mai donc depuis quelques jours
je l'ai emmener chez le veterinaire dés que je l'ai récupéré, a priori il va bien (pas de maladie) mais ça sera confirmé dans 3 semaines quand il aura eu sa prise de sang et je le ferai vermifugé en même temps ;)

il mange 15ml toute les 3-4 heures, il fait pipi âpres chaque bibi et a commencer a faire caca hier et fait 2-3 fois par jour pour le moment

il mange très bien, dort très bien, me tétouille les doigts pendant un bon moment âpres les repas, il est tres mignon ;)

voila place aux photo, et si vous voulez suivre son évolution en temps réel venez sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/pages/Bounty/1 ... 99?fref=ts


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 12:52
Localisation: puy de dome (auvergne)
Genre: Femme


BOUNTY (10/12 jours)

par plume377 » Jeudi 21 Mai 2015 21:31

Bravo pour l'adoption de cette adorable petite boule de poils :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par MIMIetBOUNTY » Jeudi 21 Mai 2015 23:19

merci :::biggrin::: :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 12:52
Localisation: puy de dome (auvergne)
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par tyluma » Vendredi 22 Mai 2015 14:52

Bienvenue à ce petit bout :lover:

Vous n'avez pas vu la maman?
Car elle n'était peut être pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par MIMIetBOUNTY » Vendredi 22 Mai 2015 21:52

C'est pas moi qui les ai trouvé c'est une connaissance donc je sais pas plus dsl
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 12:52
Localisation: puy de dome (auvergne)
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par nadia1811 » Samedi 23 Mai 2015 14:45

Il est magnifique félicitation
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

BOUNTY (10/12 jours)

par MIMIetBOUNTY » Samedi 23 Mai 2015 22:32

quand la connaissance (une copine d'ecole de mon mari) me la dis sur facebook j'ai di ecoute je viens je verrai (en etant quasi sur d'en prendre un lol) et quand je l'ai vu au milieu de ses deux frere et sa coeur j'ai craquer sur sa petite bouille et j'ai pas hesiter une seconte, pourtant j'ai retourné la situation dans ma tete (je prend ou je prend pas etc) mais en le voyant je suis tomber amoureuse il est tellement beau et a un regard profond :lover:

ses deux frere et sa soeur ont également trouver une famille et on est entré en contact on se suit pour les chatons ;) j'ai créer la page facebook BOUNTY pour ça dailleur ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 12:52
Localisation: puy de dome (auvergne)
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par nadia1811 » Dimanche 24 Mai 2015 16:20

Il est magnifique il fait type siamois on dirait
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

BOUNTY (10/12 jours)

par raffie » Dimanche 24 Mai 2015 23:17

rhoooooooooooo quelle magnifique petite bouille d'amour vivement les nouvelles de son évolution :D :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par MIMIetBOUNTY » Lundi 25 Mai 2015 13:58

oui il est trop mimi

pour son evolution je mettrai quelque photo quand j'aurai le temps mais si vous voulez le voir en photo et video jour apres jour venez suivre sa page facebook je met des photos, video et nouvelle tout les jours lol

https://www.facebook.com/pages/Bounty/103293066673699
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 12:52
Localisation: puy de dome (auvergne)
Genre: Femme

BOUNTY (10/12 jours)

par zara » Lundi 25 Mai 2015 16:56

Il est adorable ce ti chaton ,il est croisé siamois et aura certainement les yeux bleus :lover:
Un grand merci pour l'avoir adopté :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités