anisette87 a écrit:Je pense que s'il cherche à te téter c'est qu'il a été enlevé à sa maman trop tôt.......... 6 semaines c'est tout jeune.
Concernant la pilule je peux te dire que c'est a éviter a tout prix, car elle donne de graves maladies et n'est pas forcément fiable en terme de protection contre la grossesse. Il y a un topic très bien fait a ce sujet dans la rubrique santé féline.
Du coup pour éviter toute prise de risque je pense que tu devrais faire stériliser l'un des deux avant 6 mois (a peu près la maturité sexuelle du chat). J'ai lu que certains le font a 3 mois sans soucis....Je laisse témoigner les concernés
Concernant les vaccins pourquoi ne pas les faire aux 2 mois de Tagada?
En ce qui concerne la pilule pour Tagada, je suis absolument OK car c'est très dangereux pour la suite... même une seule prise peut être néfaste !
En ce qui concerne la stérilisation précoce, c'est l'éleveuse qui a fait stériliser mon petit mâle alors qu'il n'avait que 3 mois et il n'y a eu aucun problème.
Pour les vaccins, je peux regarder exactement a quel âge il les ont reçu si tu veux.
Par contre il faut vermifuger les chatons tous les mois au moins jusqu'à leur 6ème mois et c'est très important.