Bonjour,
Je viens t'apporter tout le courage dont tu as besoin pour le magnifique sauvetage de la petite Hippo!!
Je traverse exactement la même chose que toi avec une petite Madiba que j'ai récupérée à 1 jour!!
(tu peux voir mon post à son sujet....
histoires-de-chats/ma-petite-toute-petite-madiba-t37101.html )
Même gros soucis avec le popo...elle restait parfois 2 ou 3 jours sans rien...alors grâce aux conseils de mon véto (un super véto a qui j'avais amené ce petit bout quand je l'ai trouvé et qui lui avait fait une piqure pour la réhydrater...), je lui ai donné 3 fois 1ml d'huile de paraffine par jour, jusqu'à ce que son transit se régule....pas évident cette histoire, j'ai eu de belles frayeurs...une ou deux selles avec du sang autour car Madiba forçait trop...
des nuits blanches (elle ne tétait pas trop bien,le ventre gonflait beaucoup - elle boit trop vite-...
Bref....la voici le jour où on l'a trouvé et la voici hier à 6 semaines! un amour de gentillesse, de délicatesse et de coquinerie!!!
par contre, tu verras ça sera pareil avec Hippo, elle ne me lâche pas!!!!
elle dort dans mon cou toutes les nuits, dès que je m’assoies quelque part, elle accourt, grimpe sur moi jusque dans mon cou et se pose sur mon épaule!
Comment ne pas fondre....?
![Image]()