Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 20:13

Une amie a moi ce matin m'envoi SMS disans que sa voisine a trouver ce matin a 4 h un chaton sur la route pas sevré! La voisine travailler donc j'ai pu récupérer le loulou que cette aprés midi,il pése 304 grammes,infesté de puces,coryza :( c'est un croisée siamois car oreille et queue rousse et yeux bleus azur :lover:
Je vous ai fait photos vite fait son ventre envahis de puce et une vidéo ou il boit son lait maternisé,je lui ai pas donner avant 18h30 car la dame avait donner lait ordinaire donc les laissée digérer pour pas le bourré!
Photos pour montrer l'invasion de puces:
Image
Image
sa petite bouille :lover: :
Image
Image
la vidéo du biberon:
View My Video
Voilà encore un loulou de plus,les gens me répugne de plus en plus :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chaton de 304 grammes

par Zygomar » Mardi 27 Août 2013 20:29

OMG mais encore un de plus ?
Ca s’arrêtera jamais :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 304 grammes

par Ellipse » Mardi 27 Août 2013 20:33

Oh mon dieu, petit bonhomme.
Il est entre de bonnes mains. Yacapu je ne te connais que peu mais tu es vraiment une personne formidable, au coeur énorme !
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 21:26

Oui encore un de plus qui pâtie de la bêtise humaine :(
merci ellipse :wink:
Alors ce soir il a bien repris son biberon,j'ai du laver son jolie dodo que je lui avait fait vite fait ce midi car tellement il a des puces le dodo était rouge comme les puces meurt avec le produit, quand j'ai mit son produit je les frictionner avec un coton car trop petit pour mettre pression le coton lui aussi été rouge :(
J'ai refais quelques photos
Image
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par LiliJu » Mercredi 28 Août 2013 1:06

Ohhh seigneur le p'tit cœur!!!! :( Et encore un qui devra être sauver par maman Yacapu!!! :console: Bon dieu Béa, heureusement que tu es là!!!!! Mais il y en a tellement!!! Cela n'a aucun sens!! :cry: Je ne sais pas si tu comptes tous les animaux que tu sauves, mais je te jure, à toi toute seule, tu fais une énorme différence!! Tu es extraordinaire.

Courage Béa, tu vas y arriver encore avec celui-ci!!! Je vais suivre les nouvelles....
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par dominos » Mercredi 28 Août 2013 7:06

erreur
Modifié en dernier par dominos le Mercredi 28 Août 2013 7:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton de 304 grammes

par dominos » Mercredi 28 Août 2013 7:08

tous ces chatons ont de la chance de croiser ta route.....il était vraiment dans un sale état ! tu as l'impression qu'il connait la main de l'homme ? en tout cas cela fait plaisir de le voire boire de si bon coeur ! pauvre chatounnet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton de 304 grammes

par plume377 » Mercredi 28 Août 2013 10:48

Pfffffff pauvre petit coeur. Quelle détresse dans ses yeux.

L'être humain est répugnant parfois. Je ne comprendrai jamais comment on peut faire des choses comme ça.

Heureusement que ce petit bout est tombé sur la fée des chats :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mercredi 28 Août 2013 13:15

Bonjour merci alors hier soir suis allée pour lui donner le biberon il dormait profondément :D la preuve :lol: :
(les petits points noirs sur son dodo c'est les puces mortes)
Image
Image
Image
Je les réveillé le pauvre ,Vilaine mére que je suis :laugh:

Je me suis levée a 4 h pour le faire boire bien qu'il ne réclamer pas,il a pas voulu boire et ce matin 8 heures il sait réclamer tout seul et a bu 10 Ml deux heures aprés 15Ml et encore deux heures plutard 10 Ml il réclame toutes les deux heures le tit loulou
Moi j'ai trés peu dormi le voir dans cette état,ça me rend malade,les puces courent encore sur lui :( j'ai remis su spray sur son dodo mes sur lui j'peux pas encore passer un coton de produit j'veux pas le rendre malade! et au faite il a des vers car hier il ma fait un tit popo avec un vers,il est encore trop petit pour vermifuge pauvre coeur toute ses miséres pour lui :( :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par Daeri » Mercredi 28 Août 2013 13:29

Pauvre petit bébé..

Encore bravo pour répondre présente encore une fois :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mercredi 28 Août 2013 13:36

Daeri a écrit:Pauvre petit bébé..

Encore bravo pour répondre présente encore une fois :lover:

:D Merci mes je peux pas restée les yeux fermés quand on m'appel au secours pour un Loulou!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par plume377 » Mercredi 28 Août 2013 13:41

Pauvre petit chou :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mercredi 28 Août 2013 14:56

L'évolution des puces:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par yacapu » Mercredi 28 Août 2013 21:49

Le petit loulou a refusé de boire son lait toute l'aprés midi :( j'étais trop inquiéte,j'ai tenter de lui prendre sa température mes a chaque fois il enlever thermométre,je les même enrouler dans sa serviette pensant y arrivé mes non!

Suis allée le voir ,il se plaignait
View My Video
Il a refusé son lait encore une fois, j'ai tenter la mousse babycat car loulou ma mordu :lol: il a de sacrée bonne dents :lol:
View My Video
J'ai re donner une heure aprés mes a la cuillére cette fois ci :lol: j'tiens a garder mes 5 doigts :laugh:
View My Video
je craind qu'il est un retard de croissance :?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton de 304 grammes

par Daeri » Mercredi 28 Août 2013 22:29

Rien à voir mais Ghana adore ta voix je crois :mrgreen:

Le retard ça me parait très possible, les trois bout de chou que j'avais eu en FA étaient bien en retard aussi mais ce n'était pas grave d'après le véto. Il disait qu'ils resteraient un peu plus petits voilà tout. On les appelait les minis :roll: A trois mois ils étaient plus petits que certains chats de deux mois ! mais aussi adorables :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités