Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci mes je peux pas restée les yeux fermés quand on m'appel au secours pour un Loulou!
Chaton de 304 grammes
Une amie a moi ce matin m'envoi SMS disans que sa voisine a trouver ce matin a 4 h un chaton sur la route pas sevré! La voisine travailler donc j'ai pu récupérer le loulou que cette aprés midi,il pése 304 grammes,infesté de puces,coryza
c'est un croisée siamois car oreille et queue rousse et yeux bleus azur
Je vous ai fait photos vite fait son ventre envahis de puce et une vidéo ou il boit son lait maternisé,je lui ai pas donner avant 18h30 car la dame avait donner lait ordinaire donc les laissée digérer pour pas le bourré!
Photos pour montrer l'invasion de puces:
sa petite bouille
:
la vidéo du biberon:
View My Video
Voilà encore un loulou de plus,les gens me répugne de plus en plus

Je vous ai fait photos vite fait son ventre envahis de puce et une vidéo ou il boit son lait maternisé,je lui ai pas donner avant 18h30 car la dame avait donner lait ordinaire donc les laissée digérer pour pas le bourré!
Photos pour montrer l'invasion de puces:

sa petite bouille

la vidéo du biberon:
View My Video
Voilà encore un loulou de plus,les gens me répugne de plus en plus

Merci de ne pas prendre mes photos!
Chaton de 304 grammes
OMG mais encore un de plus ?
Ca s’arrêtera jamais
Ca s’arrêtera jamais

Chaton de 304 grammes
Oh mon dieu, petit bonhomme.
Il est entre de bonnes mains. Yacapu je ne te connais que peu mais tu es vraiment une personne formidable, au coeur énorme !
Il est entre de bonnes mains. Yacapu je ne te connais que peu mais tu es vraiment une personne formidable, au coeur énorme !
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Chaton de 304 grammes
Oui encore un de plus qui pâtie de la bêtise humaine
merci ellipse
Alors ce soir il a bien repris son biberon,j'ai du laver son jolie dodo que je lui avait fait vite fait ce midi car tellement il a des puces le dodo était rouge comme les puces meurt avec le produit, quand j'ai mit son produit je les frictionner avec un coton car trop petit pour mettre pression le coton lui aussi été rouge
J'ai refais quelques photos
![Image]()

merci ellipse

Alors ce soir il a bien repris son biberon,j'ai du laver son jolie dodo que je lui avait fait vite fait ce midi car tellement il a des puces le dodo était rouge comme les puces meurt avec le produit, quand j'ai mit son produit je les frictionner avec un coton car trop petit pour mettre pression le coton lui aussi été rouge

J'ai refais quelques photos

Chaton de 304 grammes
Ohhh seigneur le p'tit cœur!!!!
Et encore un qui devra être sauver par maman Yacapu!!!
Bon dieu Béa, heureusement que tu es là!!!!! Mais il y en a tellement!!! Cela n'a aucun sens!!
Je ne sais pas si tu comptes tous les animaux que tu sauves, mais je te jure, à toi toute seule, tu fais une énorme différence!! Tu es extraordinaire.
Courage Béa, tu vas y arriver encore avec celui-ci!!! Je vais suivre les nouvelles....

Courage Béa, tu vas y arriver encore avec celui-ci!!! Je vais suivre les nouvelles....
Chaton de 304 grammes
erreur
Modifié en dernier par dominos le Mercredi 28 Août 2013 7:08, modifié 1 fois.

Chaton de 304 grammes
tous ces chatons ont de la chance de croiser ta route.....il était vraiment dans un sale état ! tu as l'impression qu'il connait la main de l'homme ? en tout cas cela fait plaisir de le voire boire de si bon coeur ! pauvre chatounnet !

Chaton de 304 grammes
Pfffffff pauvre petit coeur. Quelle détresse dans ses yeux.
L'être humain est répugnant parfois. Je ne comprendrai jamais comment on peut faire des choses comme ça.
Heureusement que ce petit bout est tombé sur la fée des chats

L'être humain est répugnant parfois. Je ne comprendrai jamais comment on peut faire des choses comme ça.
Heureusement que ce petit bout est tombé sur la fée des chats

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Chaton de 304 grammes
Bonjour merci alors hier soir suis allée pour lui donner le biberon il dormait profondément
la preuve
:
(les petits points noirs sur son dodo c'est les puces mortes)
Je les réveillé le pauvre ,Vilaine mére que je suis
Je me suis levée a 4 h pour le faire boire bien qu'il ne réclamer pas,il a pas voulu boire et ce matin 8 heures il sait réclamer tout seul et a bu 10 Ml deux heures aprés 15Ml et encore deux heures plutard 10 Ml il réclame toutes les deux heures le tit loulou
Moi j'ai trés peu dormi le voir dans cette état,ça me rend malade,les puces courent encore sur lui
j'ai remis su spray sur son dodo mes sur lui j'peux pas encore passer un coton de produit j'veux pas le rendre malade! et au faite il a des vers car hier il ma fait un tit popo avec un vers,il est encore trop petit pour vermifuge pauvre coeur toute ses miséres pour lui

(les petits points noirs sur son dodo c'est les puces mortes)

Je les réveillé le pauvre ,Vilaine mére que je suis

Je me suis levée a 4 h pour le faire boire bien qu'il ne réclamer pas,il a pas voulu boire et ce matin 8 heures il sait réclamer tout seul et a bu 10 Ml deux heures aprés 15Ml et encore deux heures plutard 10 Ml il réclame toutes les deux heures le tit loulou
Moi j'ai trés peu dormi le voir dans cette état,ça me rend malade,les puces courent encore sur lui

Chaton de 304 grammes
Daeri a écrit:Pauvre petit bébé..
Encore bravo pour répondre présente encore une fois

Chaton de 304 grammes
Le petit loulou a refusé de boire son lait toute l'aprés midi
j'étais trop inquiéte,j'ai tenter de lui prendre sa température mes a chaque fois il enlever thermométre,je les même enrouler dans sa serviette pensant y arrivé mes non!
Suis allée le voir ,il se plaignait
View My Video
Il a refusé son lait encore une fois, j'ai tenter la mousse babycat car loulou ma mordu
il a de sacrée bonne dents
View My Video
J'ai re donner une heure aprés mes a la cuillére cette fois ci
j'tiens a garder mes 5 doigts
View My Video
je craind qu'il est un retard de croissance

Suis allée le voir ,il se plaignait
View My Video
Il a refusé son lait encore une fois, j'ai tenter la mousse babycat car loulou ma mordu

View My Video
J'ai re donner une heure aprés mes a la cuillére cette fois ci

View My Video
je craind qu'il est un retard de croissance

Chaton de 304 grammes
Rien à voir mais Ghana adore ta voix je crois
Le retard ça me parait très possible, les trois bout de chou que j'avais eu en FA étaient bien en retard aussi mais ce n'était pas grave d'après le véto. Il disait qu'ils resteraient un peu plus petits voilà tout. On les appelait les minis
A trois mois ils étaient plus petits que certains chats de deux mois ! mais aussi adorables 

Le retard ça me parait très possible, les trois bout de chou que j'avais eu en FA étaient bien en retard aussi mais ce n'était pas grave d'après le véto. Il disait qu'ils resteraient un peu plus petits voilà tout. On les appelait les minis

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pimousse Chaton de 570 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 35
- 3252
- par yacapu
Samedi 17 Septembre 2016 21:38
- Pimousse Chaton de 570 grammes
-
- Chatonne de 390 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 101
- 7233
- par yacapu
Mercredi 03 Août 2016 11:52
- Chatonne de 390 grammes
-
- Mikado petit bout de 491 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 33
- 2876
- par yacapu
Samedi 09 Avril 2016 23:59
- Mikado petit bout de 491 grammes
-
- Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois
dans Alimentation féline - 19
- 7164
- par Sheron
Vendredi 15 Janvier 2016 17:20
- Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois
-
- alimentation mixte combien de grammes donner par jour ?
dans Alimentation féline - 107
- 8278
- par Coco64
Lundi 09 Avril 2018 9:19
- alimentation mixte combien de grammes donner par jour ?