Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton qui se cache

par Natividad » Mercredi 11 Juin 2014 15:12

La présidente de l'association a réussi à l'attraper lundi soir. Du coup elle a décidé de récupérer le petit pour les amener tous les deux dans une autre famille d'accueil. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2014 14:19
Genre: Non spécifié


Chaton qui se cache

par Lyreo » Mercredi 11 Juin 2014 15:31

Oh mince, je suis désolée pour toi.
Je comprends la frayeur de la présidente de l'asso. Mais t'as-t-elle proposée de reprendre un chat (adulte ?) en accueil une fois que tu auras sécurisé ton appart ?
Enfin, c'est peut-être une expérience que tu n'as pas envie de renouveler (ou pas tout de suite).
En tout cas, la maman et le petit vont bien, et c'est une super nouvelle.
Bye !
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Chaton qui se cache

par Natividad » Mercredi 11 Juin 2014 15:37

Non elle ne m'as pas fait de proposition mais de toute façon je ne m'engagerais plus pour le moment car je me rend compte que dans un studio ce n'est pas possible d'avoir chat. Enfin si c'est possible mais ce ne sont pas les meilleures conditions et je me suis rendue compte Grace à cette expérience que c'est bien d'avoir une certaine liberté et pas de contraintes par rapport à l'animal.

Cependant je trouve toujours qu'être famille d'accueil pour chat c'est une super chose, je renouvellerais l'expérience certainement plus tard, dans d'autres circonstances et sûrement dans un appartement plus grand ou une maison. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2014 14:19
Genre: Non spécifié

Chaton qui se cache

par raffie » Mercredi 11 Juin 2014 16:56

bon c'est une bonne nouvelle que la mère aille bien et que vous aillez pu la retrouver.

Je suis déçue pour toi. Je peux comprendre la présidente de l'asso.
En revanche pour une première fois elle aurait quand même dû plus t'aider dans les conseilles pour recevoir des premiers chats en FA, qu'il y est peut être un peu de soutien pour la première fois envers toi et ton compagnon pour éviter cela.

C'est sur dans un studio c'est un peu plus compliqué (je vis dans un studio aussi donc je comprends tout à fais) mais je pense qu'il y a une organisation peut être à trouvé et qu'avec l'expérience tu y arriveras. pour un début cela est dommage que cela ce soit passer comme ceci.

courage et j'espère que la prochaine fois cela se passera bien :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton qui se cache

par Natividad » Mercredi 11 Juin 2014 17:05

Merci pour ta gentillesse ça me fais plaisir ! :wink:

Je comprend aussi la présidente et je ne lui en veux pas du tout car de toute façon mon compagnon et moi sommes les seuls responsables, si on avait fait plus attention peut être que cette première expérience aurait été plus facile ! Maintenant il faut être patients et attendre d'avoir un logement plus apte pour accueillir un chat. Je garde bien sur cette idée et ce projet en tête !

Merci encore à tous ceux qui m'ont donné des conseils dans mon tropical. Mes soucis étant terminés, je vais pouvoir me consacrer aux autres sujets à présent ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2014 14:19
Genre: Non spécifié

Chaton qui se cache

par raffie » Jeudi 12 Juin 2014 9:33

Natividad a écrit:Merci pour ta gentillesse ça me fais plaisir ! :wink:

Je comprend aussi la présidente et je ne lui en veux pas du tout car de toute façon mon compagnon et moi sommes les seuls responsables, si on avait fait plus attention peut être que cette première expérience aurait été plus facile ! Maintenant il faut être patients et attendre d'avoir un logement plus apte pour accueillir un chat. Je garde bien sur cette idée et ce projet en tête !


Je t'en prie.

L'erreur est humaine et puis les première fois ce n'est jamais facile.

A bientôt alors sur les autres discussions !
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités