|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106774 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nicolasweber8 a écrit:C'est le chat de la famille, pareil pour le chaton, la journée, le chat est en haut (quand on es là), mais toujour avec la porte d'acces au sous sol ouverte, comme sa quand il veut sortir, il passe par le sous sol. Mais pour la chaton, si ce n'est altérné porte sous sol / ouverte fermé, ce qui ne laisse pas venir le chat en haut (ou le bloqué au rez)...
Il faudra voir à ce moment-là. Peut-être que tu trouveras une solution. N'y a-t-il pas une pièce du rez-de-chaussée qui ne communique pas avec les autres et dans laquelle il pourrait aller, sans pour autant avoir accès au sous-sol?
Oui j'ai pas mal de jouet, le chat n'aime pas jouer, alors bon, il aura de quoi jouer...
Mise a part cable electrique, objet instable, des choses a eviter pour un chaton dans une chambre ?
A part ça, je ne vois pas trop ce qui pourrait gêner.
Ah oui, la nourriture pour chat bébé, et ce qu'il y a du commercial ? (Je sais que pour les oiseau, la nourriture pour jeune, c'est du pipo pour se faire de l'argent), vous me conseillez quoi a 9 semaine (Il aura 9 semaines quand j'irais le chercher).
Là pour le coup, ce n'est pas du pipo ^_^'. Il lui faut de la nourriture riche: 38% de protéines, et un peu plus d'1% de calcium, idem pour le phosphore. Attention aussi aux croquettes contenant du blé ou du maïs qui peuvent être toxiques. Du coup, ici on conseille généralement un mélange 50/50 de Go poulet et Go truite (sur papatteetcoussinet), ou bien encore des Orijen (zooplus ou wanimo = sites internet), ou même des taste of the wild Rocky Moutain Feline. A voir en fonction des moyens financiers.
Et des conseils aussi pour la voiture ? (sa va etre un tres long trajet de 2heures...), cage de transport avec eau ? Mais l'haut se renverse partout nan ?
2h, ça va ce n'est pas très long finalement ^_^'. Il faudrait éviter que le chaton ne mange durant les quelques heures avant le départ pour ne pas qu'il soit malade en voiture. L'eau peut attendre son arrivée chez toi. Il faut que tout soit totalement prêt chez toi avant d'aller chercher le chaton: litière accessible et pleine, nourriture, eau propre. Pour la nourriture, ce serait très bien si tu pouvais récupérer ou acheter les croquettes qu'il mange chez son premier propriétaire. Ensuite durant 1 ou 2 semaines, il faudra faire une transition entre ses anciennes et ses nouvelles croquettes (choisies parmi les marques dont j'ai parlé): quelques jours avec 3/4 anciennes + 1/4 nouvelles. Puis quelques jours moitié/moitié. Ensuite quelques jours avec 3/4 nouvelles + 1/4 anciennes et ce sera bon pour passer entièrement le chaton aux nouvelles croquettes.
Merci a vous tous !!!!
nicolasweber8 a écrit:Marine : Ok pour la nourriture et la transition, mais je transite d'abord nourriture de la premiere maison -> Croquette pour bébé -> croquette pré adulte -> croquette adulte ? (Dans cette ordre là pendant une année ?
Bref, j'espere que tout va bien ce passer...Je l'aurais Samedi apres midi, (26), et je reprend le boulot (Enfin, les etudes), Mardi...Sa me laisse 2 jours complet avec le petit, avant de le laisser seul sa premiere journée entière...C'est bon ?