Peut être que ça vaudrait le coup, lorsqu'ils rentreront dans la maison de leurs proprio actuel (c'est convenu avec eux : comme je ne pourrai les prendre que vers leurs 4-5 mois (mon appart ne sera pas fini avant

) les proprios se chargent de commencer à leur apprendre l'intérieur. Comme ça si vraiment ils semblent ne pas supporter l'enfermement, il sera encore temps de les placer ailleurs, dans une maison avec jardin), de les mettre dans la pièce où leur grand père plonplon (qui aime généralement beaucoup les chatons) a sa litière, pour qu'ils le voient l'utiliser ? (ils auraient la leur, bien sur)
Sinon, oui je m'affole sans doute pour rien : Baron a été retrouvé à 1 mois abandonné au fond d'un jardin et a compris de suite qu'il fallait utiliser la litière. Il n'a jamais eu un pipi de travers depuis
Euh par contre, j'aurais une question : je suis en train de reflechir à la manière dont je ferai l'intégration, plus exactement dans quelle pièce les deux bibous seront placés au départ. La salle de bain faisant 1.9 m² (!) je crois qu'on peut l'eliminer d'office, je me trompe ?
Les deux bébés pourraient aller dans le séjour (qui serait du coup interdit à Baron) mais, comme il donne sur la cuisine, j'ai peur pour les betises les premiers temps (les meubles sont en revetement lattes de bambou et je crains que cela soit beaucoup trop tentant pour leurs petites griffes lorsque je ne suis pas là...)