Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Eclipse fait des betise mais pkoi?

par Eclipse » Mercredi 14 Mai 2008 17:50

bonsoir,

Alor la jai un ptit soucis avec Eclipse depui que je l'ait ( 1 semaine ) elle et tré tré propre mais aujourd hui 3 fois elle a fait a cotez la premiere fois jme suis dit que s'etait un accident , la deuxieme fois jai retirez les crottes puisque c'est une laitiere qui fait des boulles en la troisieme fois j'avait tout refait la laitiere je l'ait changez entierement et elle a quand meme fait a cotez la j'ait pas comprit pourquoi puisque j'avait mit tout du nouveau gravier :litiere:

quelqu 'un pourrez me renseignez pourquoi d'un coup elle ne fait plus pipi dans sa laitiere alor que depui que je l'ait elle a TOUJOUR etait tré propre :suspect:

:spank:

UP j'attend toujour vos reponse :roll:
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié


par Marie » Mercredi 14 Mai 2008 21:01

Rappelles-moi l'âge d'Eclipse s'il te plait :wink: Si c'est une jeune chatte, peut-être l'as-tu prise trop jeune donc pas tout à fait éduquée par sa famille féline .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Eclipse » Mercredi 14 Mai 2008 21:24

Oué mais pourquoi sa arrive soudainement ? jusque ici elle a toujour etait propre et je rapelle que je n'avait pas la possibilitez de la rendre donc j'allait pas la laissez dehors .....

Eclipse a 1 mois d'apré vous
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 14 Mai 2008 21:40

Il va te falloir beaucoup de patience et d'amour . Surtout ne pas la gronder, ne pas crier et surtout ne pas lui mettre le nez dedans, ce qui ne ferait qu'envenimer la situation .
Dés que tu as 2 minutes, prends-la, poses-la dans la litière et grattes avec sa patte . Essaies aussi de mettre un 2ième bac dans la maison .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Eclipse » Mercredi 14 Mai 2008 21:56

je ne lui met jamais le nez dedans jtrouve sa pas correct, je ne crie jamais dessus cet un bébé juste quand je l'ait vu faire je l'ait posez dans sa litieres et je l'aime vraiment beaucoup ma boule de poile meme si je met 3 ans a écrire mon message avec :D
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 9:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Jeudi 15 Mai 2008 12:42

C'est difficile de savoir pourquoi malheureusement car vu qu'elle est très jeune son comportement change.
Je suis cependant certaine qu'avec tout l'amour que tu lui donne, elle finira par ne plus le faire.
Bon courage et donnes-nous des nouvelles.
:love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités