Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Eclipse =)

par Eclipse » Mardi 13 Mai 2008 1:57

Voila alors je vien vous donnez quelque nouvelle de Eclipse ma chatonne de 1 mois
eh bien elle a fini par faire tout ses besoin la ou il faut elle se nourrit vraiment bien ( toujour avec le meme lait qui contient 0.02% de lactose et qui et trés digeste ) je trouve quelle grandit de jour en jour meme si je la voit tout les jours.

aussi j'adore quand elle dort et que je la reveille en la carréssant c'est vraiment des bon moment quand elle m'attrape les doigt pour dormir avec, cette petite est vraiment adorable et elle a l'air tré heureuse meme si elle fait quelque betise du genre se cachez dans les armoire sans savoir sortir mais heureusement quelle s"est se faire entendre et que je la surveille beaucoup :lover:

Enfin voila une ptite photos juste pour les yeux

Image

Voila byzoux =)
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 10 Mai 2008 10:15
Localisation: Avec mon chaton =)
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 13 Mai 2008 8:28

trop mimi la petite puce! :lover: je suis contente que tout se passe bien! :)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bastet2 » Mardi 13 Mai 2008 10:08

Elle est absolument adorable :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par lusyamcoga » Samedi 17 Mai 2008 17:39

ah oui effectivement elle ressemble bien à ma petite rhapsody !!!
c vraiment trop mimi.... elle n'a que un mois la tienne ??? et donc elle n'est plus avec sa mere ??? la mienne doit avoir en gros 5à 7 semaines, elle est tjs avec sa mère mais surement plus pour tres lgpts car elle mange des petits plats maintenant, ils nous tardent...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités