Une dame me tel,elle me dit j'ai eu vos coordonnées par Monsieur ... de noyellette et me dis j'ai trouver un chaton dans mon jardin,tremper et il fait que pleurée! Elle m'explique avoir entendu miaulée et elle a bien chercher et la puce était au fond de son jardin,elle l'avais laissée pensant que la mére viendrais mes là ce midi personne,donc elle la rentrée et sécher,elle est allée faire le tour des voisins et c'est la que monsieur ... lui a donner mes coordonnées!
Lui est demandée l'âge,elle savait pas vraiment mes ma dit elle lappe pas car elle avait tenter donner du lait chaton wiskas! Elle me dit si vous pouvez pas, je vais voir le refuge,lui ai dit faite jamais celà car si pas sevré c'est euthanasie! Donc lui ai dit vais le prendre,donc elle ma apporter la puce,qui n'est pas sevré et dévore jusqu' a la coupelle,la dame sait même fait mordre a deux reprise

Je l'avais prévenu mes bon
Voici la petite beautée qui est une merveille
View My Video View My VideoJe sais que je suis déjà bien débordée avec mes loulous et mon anibal

, mes bon j'allais pas laissée cette puce partir en refuge,ça aurai été la mort assurer
La dame ma dit que dans ce village y a une dame qui a pleins de chats et non stérilisé,résultat ils se retrouve avec un nombre de chat errant pas possible et que les chasseurs hésite pas a tirer sur le 1 er chat venu,elle elle en ai a son 3 éme chats

vais voir pour en parler a ma SPA voir si ils peuvent pas faire quelques chose!