Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Et voici Spooky !

par ClapTrap » Jeudi 28 Avril 2011 1:33

Bonjour à toutes et a tous !

Alors voilà, j'ai enfin mon nouveau compagnon tant attendu, en la miaulante et bondissante personne de Spooky, un jeune mâle d'environ 3 mois, tigré noir et brun, avec un peu de gris clair par endroit !

Arrivé le 18 avril chez moi, il était tout apeuré (les 30mn en voiture n'ont pas arrangé les choses ::?: ) et à commencé à se dissimuler sous le frigo. Après avoir rampé dans toute ma cuisine et récuré le carrelage avec mon tshirt, j'ai enfin pu le faire sortir de sa cachette pour le poser sur le pouf, qui est depuis devenu la résidence principale de Spooky.

La première nuit à été très mouvementée, et pour cause, Spooky avait 1 frère et 1 soeur chez lui, ainsi que sa maman, son papa, sa mamie et son papi ! Il s'est retrouvé tout seul d'un seul coup, ce qui n'était pas pour arranger les choses. Mais après une bonne nuit de sommeil sur mes genoux (oui, j'ai dormi sur le canapé ::laugh:: ::laugh:: ), tout allait mieux le lendemain ! Quoiqu'encore un peu craintif, il venait spontanément sur nos genoux quand nous étions sur le canapé. Mais ce petit inconvénient n'était rien en regard de l'amour de chat qu'est Spooky.

Maintenant, tout va bien, il ne miaule plus a qui mieux mieux quand nous sommes dans la chambre la nuit, ne va plus s'emmêler dans les fils des ordinateurs et ne cherche plus à grimper dans la baignoire et n'a plus peur de nous !

Il est très joueur, très vif (il escalade sans cesse le canapé, pour sauter ensuite sur le pouf, passer sous le canapé et le radiateur pour remonter par le dossier et recommencer), il adore sa balle de ping pong (que nous sommes obligés de ranger la nuit pour pouvoir dormir un peu ::laugh:: ). J'ai du lui apprendre à ne pas griffer en jouant (la "patte de velours" n'était pas vraiment acquise), et maintenant, plus de coups de griffes. Il mordille juste un peu et je le gronde doucement quand il se laisse emporter par le jeu et mord un peu trop fort ! Véritable curieux, tout ce qui pendouille l'intrigue ! Il a récemment découvert le monde merveilleux du séchoir à linge, qu'il escalade tout le temps ^^ En tant que "papa gâteau", j'étais tout content lorsqu'il a ronronné la première fois !

Voilà voilà, les premiers pas de Spooky chez nous se sont très bien déroulés, même si nous avons eu du mal à nous mettre d'accord sur un nom ^^

Et maintenant, quelques photos ::):

Spooky au naturel :
Image

Avec sa baballe de ping pong :
Image

Voilà voilà, j'ai actuellement un souci avec mon téléphone, je rajouterai quelques photos demain !

N'hésitez pas à réagir ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Et voici Spooky !

par kokette » Jeudi 28 Avril 2011 5:36

Bonjour ClapTrap !!

Ravi d'apprendre que tout se passe à merveille pour ton chat et ton pour vous ::):... Ton chat est vraiment très mignon et je te dis chapeau pour l'éducation car réussir à avoir des résultats dès la première semaine n'arrive pas à tout le monde.
Les nuits risques d'être encore un peu mouvementé pendant quelques temps à moins de bien le faire jouer le soir avant que tu ailles te coucher.
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Jeudi 28 Avril 2011 9:39

Quel petit amour ::cat44::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7

par morphee2401 » Jeudi 28 Avril 2011 11:47

trop mignon! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par rudeboy » Jeudi 28 Avril 2011 12:03

bonjour moi jai un ::chaton:: de 3 semaine à la maison depuis hier soir mon souci c mon chat de 4 ans il lui crache desu lui donne des cou de patte le petit a peur. en plus je doit lui donné le biberon 5 fois pare jours donc je lui donne mais il ma mangé le haut du biberon mais quand il a fini il miole aidé moi svp

Sujets: 19

par zafara0 » Jeudi 28 Avril 2011 13:06

Tout d'abord félicitaton pour l'arrivée de se joli bébé !!!!

Rudeboy ici c'est la rubrique de ClapTrap et de son petit spooky
ouvre un post dans cette rubrique sur ton petit chaton et je suis sûre que tous le monde sera ravie de t'aider.

Chaton
Chaton

Sujets: 8

par claudine » Jeudi 28 Avril 2011 13:23

Adorable ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par anisette87 » Vendredi 29 Avril 2011 22:42

Ouuuuuhhh qu'il a l'air trognon ::lover::
Des photos!! des photos !! ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par chamalove » Vendredi 29 Avril 2011 23:10

Quel beau choupinet ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 15

par rudeboy » Samedi 30 Avril 2011 0:07

trop mimi

Sujets: 19