Hier dure journée pour le petit Felix, a peine sorti de chez son ancienne propriétaire, en route pour le véto....dur dur aussi pour moi de l'entendre pleurer...
en plus, il s'est griffé le nez en voulant a tout pris sortir de sa caisse de transport, il a passé sa patte dans un trou et s'est griffé le nez, donc stupeur en arrivant chez le véto, il avait son nez plein de sang, heureusement plus de peur que de mal...ça s'est vite cicatrisé!
Arrivé chez le véto, il ne voulais pas rester dans sa caisse, donc j'ai essayé de voir ce qu'il ferais si je le sortais de sa cage alors qu'on été dans la salle d'attente, et là surprise, il s'est mis direct sur moi, s'est allongé et à commencé à me lécher le doigt...et il est rester sage.
Ensuite, ça a été notre tour...pas possible de faire les vaccins car il aura 2 mois le 9 avril, donc il faut attendre, cela dit, le véto a quand même fait une prise de sang pour le test FIV et FELV, et il est Négatif au deux.....ouf...l'attente du résultat à été longue..
Il l'à ausculté complètement, il l'à trouvé un peu pitchoune, mais il a un doute sur son age, en ce qui me concerne, je ne pense pas que la proprio m'est menti c'est ce que je lui est dit, il m'a dit, c'est possible il a des chats plus ou moins gros...
Par contre, il a une petite otite, donc il est sous traitement antiparasitaire dans les oreilles mais vraiment pas grave selon le véto, juste le traitement histoire d'être tranquille..
Sur la route du retour, le véto m'a dit de ne pas faire la même erreur qu'à l'aller c'est a dire arrêter de lui parler en permanence car c'est un bébé, et comme tout bébé qui se respecte il en profite et donc après bizarrement après 2 ou 3 miaulement, il a fini par s'endormir...
Arrivée à la maison, je l'ai mis direct dans sa litière, il a gratté mais n'a rien fait...ensuite direction sa gamelle il a manger quelques croquettes et 2 ou 3 coup de langue dans l'eau...enfin il a surtout mis la patte dedans...
La nuit : Il a un peu miaulé au moment d'aller dormir...environ 1/4h donc il a été autorisé à venir nous voir dans la chambre, par contre à chaque fois qu'il est monté sur le lit, je l'ai pris comme sa maman par la peau du coup du cou et l'ai remis par terre, au bout de 3 à 4 fois, il a compris, il est sorti de la chambre et est parti dans le salon et on l'à plus entendu...
Vers 4h du matin je me suis levée, et il dormait a point fermé sur le canap...trop mimi
Ce matin, il m'a fait la fête...j'en ai profiter pour jouer un peu avec lui et lorsqu'il s'est calmé je lui est mis ses gouttes dan ses oreille, il s'est laissé faire et n'à rien dit..le véto m'a montré comment faire.
ensuite il s'est endormi sur moi
Quand mon chéri s'est levé, c'était a son tour d'avoir un câlin et de jouer avec lui, le petit Félix et très curieux et aime beaucoup jouer...ensuite il est parti manger et je l'ai mit de nouveau dans sa litière...toujours rien...
Ensuite petit brin de ménage, j'ai passer l'aspi pour voir quelle serait sa réaction et surtout nettoyer un peu l'appart avant l'arrivée des enfants ce soir, il miaulais un peu mais n'a pas bouger du canap et n'a pas eu peur...
Une fois fini je suis allée faire un tour dans la salle bain et en revenant...plus de Félix, il était dans sa litière! et là surprise!!!!!des petites crottes!ENFIN!
Voilà le résumé!
Ci joint quelques photos!
J'attends vos commentaires :youpi:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voilà et là il dors sur sa nouvelle maitresse, en attendant que son maitre se lève...
![Image]()