Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Felix the Cat

par Narusega » Samedi 09 Août 2008 18:10

Bonjour,je m'apelle Leo et j'habite en Vendée ans le Pays de la Loire dans l'Ouest de la France pres de Nante.J'ai depuis quatre mois un chaton noir et blanc,les premiers jours sa a pas été simple,sa mere et morte apres avoir mis au monde trois chat,Felix tirée de la publicitée,le mien.La deuxieme Cecile un chat aussi noir et blanc qui et mort quelque jour pres sa naissance a cause d'une maladie genetique et le dernier Sinbad qu'on a ait adopter,Felix donc le dernier a été notre coup de coeur il et tout mignion,le veterinaire nous a dit de pas trop prendre de photo de lui petit pour ces yeux une fois ouvert,pour pas de Flash,j'ai donc investie dans un apareil photo numerique et niveau photo de lui je ne m'arette pas,a la fin de mon texte il y auras les photo du chat,a partir de deux mois il a començer a se balader dans le jardin et a faire le fou partout,vers quatre mois,il a deux semaine il ces trouvée une passion pour le pallaisson,il l'emporte partout,dans la chambre,je n'arrive plus a l'arreter,quelque nuit il veux rester dehors mais il reviens finalement,il n'a passer qu'une nuit dehors et il a eu peur tout seul et il et rester devant la porte jusqu'au lendemain,hier il ces fait une foullure a la jambe mais sa va maintenant,dans quelque jour il va y avoir une nouvelle arrivante d'un amie qui pars et je me suis propser volontaire,elle s'apelle Fleur et seras une chatte noire,peut-etre vont t'ils tombée amoureux,je vous tiendrais au courant,donc voici comme promis les photo de Felix le petit cinglé qui remplit ma vie de bonheur.

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Calista » Samedi 09 Août 2008 18:17

Merci d'aller te présenter par ici nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Et de rétrécir la photo pour une meilleure visibilité...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par kitty007 » Samedi 09 Août 2008 22:15

il est mimi ton loulou mais la photo est un peu grande ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 39
Genre: Femme

par isquia » Samedi 09 Août 2008 22:40

Oui photo un peu grande mais sinon trop beau ton loulou ::lover::
« Chat échaudé craint l'eau froide »

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par leti » Samedi 09 Août 2008 22:50

jolie ::lover::

leti

par milloute » Samedi 09 Août 2008 22:51

bon, c'était vraiment illisible alors j'ai modifié tes photos (la 1ere ne marchait pas car tu avais une erreur de balise!)

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum ::wink::

milloute

• Sujets sur la même thématique