Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

futur chaton

par garfield76 » Samedi 29 Août 2009 19:14

bonjour d'ici la fin de la semaine prochaine je vais adopter un chaton de 3 mois et oui j'ai forcer mais parent et l'éleveur a le prendre un mois plus tard que ce qu'ils voulaient ::mrgreen:: par conséquence je voudrais savoir combien pèse un chaton de 3 mois en bonne santée?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Homme

Re: futur chaton

par garfield76 » Samedi 29 Août 2009 19:31

vous devez etre occuper ou alors mon sujet ne sert a rien donc ne vous donner pas la peine de repondre merci quand meme

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par hoolsy » Samedi 29 Août 2009 19:36

Bin tu sais ce n'est pas évident de répondre à cette question!!! car sa dépend de la race de plein de chose je crois que mon éleveuse (j'ai des chartreux) m'avait dit que les chatons prennaient en moyenne 100 grammes par semaine (sous réserve car je ne me souviens pas bien si c'était 100 grammes)... si tu as des doutes tu peux appeller un véto ou faire des recherches sur le net.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 29 Août 2009 19:39

eh oh, tu as posté en 15 minutes d'intervalle, on est pas superman ::shock::

Bravo pour cette adoption à 3 mois ::good::
à mon souvenir aussi c'était 100g par semaine mais mon Bilboa est arrivé à 13 semaines et ne pesait 1kg! aujourd'hui il en pèse 6.5kg

bilboadeschatalans

par zappy3 » Samedi 29 Août 2009 19:42

Il me semble que la moyenne à 3 mois c'est 1kg200 pour les femelles et 1kg400 pour les mâles maintenant ça varie énormément d'une race à l'autre et d'un individu à l'autre. Moi ma puce pesait 950g à un peu plus de 3 mois et la véto m'a dit que c'était quand même un bon poids.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par garfield76 » Samedi 29 Août 2009 19:45

merci et dsl a cause de se forum j'ai trop l'habitude des réponse très rapide dsl ::oops:: grand merci pour c'est réponse