Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Ohlalalalala qu'elle jolie princesse
J'adore son petit museau !!
Passe une bonne nuit dans ta nouvelle maison miss Genji
Re: Genji d'Amuuuuuur !

J'adore son petit museau !!
Passe une bonne nuit dans ta nouvelle maison miss Genji
.gif)
Oui, elle a une mini queue =) c'est sa petite particularité.
Je l'ai transféré sur son arbre a chat pour qu'elle dorme plus confortablement =). Est-ce que c'est dérangeant? parce que je me dis que la radio ça doit la bercer un peu si j'écoute la radio pendant qu'elle dort? question bête hein, mais je veux qu'elle dorme bien pour sa première nuit.
Enfin voila, on voit pas très bien sur les photos mais elle est hyper vive, tout a l'heure elle ma fait un bond de la largeur de mont lit.
Bonne nuit tout le monde!
.gif)
Et une petite dernière:
![Image]()
Je l'ai transféré sur son arbre a chat pour qu'elle dorme plus confortablement =). Est-ce que c'est dérangeant? parce que je me dis que la radio ça doit la bercer un peu si j'écoute la radio pendant qu'elle dort? question bête hein, mais je veux qu'elle dorme bien pour sa première nuit.
Enfin voila, on voit pas très bien sur les photos mais elle est hyper vive, tout a l'heure elle ma fait un bond de la largeur de mont lit.
Bonne nuit tout le monde!
.gif)
.gif)
Et une petite dernière:

Ho j'ai loupé son arrivé. Elle est trop belle!!! et si elle est bien thai (siamoise) elle s'attachera tellement à toi...tu verras, cela ne sera que du bonheur. En fait ton père va mieux?
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
La nuit fut courte !
La puce s'est endormie pendant 4 heures et ensuite c'était la rumba jusqu'à 6h du matin ^^ . la je viens de me réveiller et j'ai eu une peur bleu, j'ai cru qu'elle n'était plus là. L'angoisse! mais en fait, c'est juste qu'elle ne miaulait plus alors je me suis inquiété xD
Là elle s'extasie devant le nid d'abeille qui s'est installé sur ma fenêtre:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Maintenant elle est dans l'escalier et.. miaule. Elle est très bavarde, peut-etre parce que elle cherche son frère avec qui elle avait l'habitude de jouer? vous en pensez quoi?
La puce s'est endormie pendant 4 heures et ensuite c'était la rumba jusqu'à 6h du matin ^^ . la je viens de me réveiller et j'ai eu une peur bleu, j'ai cru qu'elle n'était plus là. L'angoisse! mais en fait, c'est juste qu'elle ne miaulait plus alors je me suis inquiété xD
Là elle s'extasie devant le nid d'abeille qui s'est installé sur ma fenêtre:

Maintenant elle est dans l'escalier et.. miaule. Elle est très bavarde, peut-etre parce que elle cherche son frère avec qui elle avait l'habitude de jouer? vous en pensez quoi?
Elle est très jolie ta Poupette
Oui,c'est possible qu'elle cherche son frère si ça ne fait pas longtemps qu'elle en est séparée ! Mais,de toute façon, les chats Siamois sont très bavards 

Trop marrant son petit bout de queue
on dirait un petit lapin 

Oui en effet elle a un petit reflet ocre =) et un sacré tempérament xD elle ma griffé le nez quand j'ai voulu verifier la couleur de ses yeux ^^
mais elle vient se faire pardonner avec des ronrons et calins alors ca va =)
Anisette, je confirme c'est un lapin, croisé avec un tracteur
elle sautille partout tout en ronronnant (comme un tracteur ^^)

Anisette, je confirme c'est un lapin, croisé avec un tracteur

Bonjour à toutes ( et tous!) Nous sommes à la mer jusqu'à la fin des vacances d'été alors je n'ai pas d'acces internet! Je profite d'un petit passage à la mediatheque pour vous donner quelques nouvelles! Genji est toujours aussi vive... et caline, c'es un amour
je vous mettrais des photos quand je rentrerais chez moi (j'éspere que vous êtes patients
)
Bonnes vacances, et dans le cas échéant, bonne période ensoleillée à toutes et tous!

Bonnes vacances, et dans le cas échéant, bonne période ensoleillée à toutes et tous!
Il faut croire que j'ai oublié de poster les photos!
Pour me faire pardonner:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Genji est toujours aussi adorable. D'ailleurs clairement je ne sais pas comment je ferais sans elle.... et rien que pour dormir ^^
Mes parents l'ont très vite adopté alors qu'ils étaient tres réticent au début.

Pour me faire pardonner:

Genji est toujours aussi adorable. D'ailleurs clairement je ne sais pas comment je ferais sans elle.... et rien que pour dormir ^^
Mes parents l'ont très vite adopté alors qu'ils étaient tres réticent au début.