Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Heeeelp

par mimisakura » Mardi 24 Août 2010 16:51

Bonjour !
Hier,j'ai trouver 2 chatons au bord de la route,je les ai rammenez chez moi.
Ils on quelques semaines,et ne sont pas sevrer,donc je leurs ai acheté du lait
pour chatons.La femelle le bois sans rien dire,mais la mâle reffuse de boire,
Que faire ????

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Heeeelp

par Yaya59 » Mardi 24 Août 2010 22:19

Bonjour,
Si ton mâle refuse de boire c'est peut être parce qu'il a du mal à s'adapter, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, Car moi quand j'ai eu mon chat elle a été une soirée sans rien boire ni manger et ensuite quand elle a eu vraiment faim elle est venue d'elle même le landemain matin , si il ne veux plus du tout s'alimenter je pense qu'il est préférable d'aller le faire visiter chez un vétérinaire.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Heeeelp

par cathycyrille » Mardi 24 Août 2010 23:18

Coucou !
C'est la mode en ce moment les chatons au bord de la route !
Moi aussi la mienne je l'ai trouvée au bord de la route elle avait un jour !
Met lui peut être un peu de lait sur les babines avec le biberon, pour qu'il comprenne...
Après c'est peut être qu'il a du mal à faire la transition entre sa maman et le biberon.
N'hésite pas a demander des conseils, si je peut t'aider je le ferait !
Mais je pense qu'il faut que tu aille chez le véto comme ça il te conseillera !
::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::
Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié