Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

help me !!

par artika22 » Lundi 26 Août 2013 16:10

:HELLO:

bonjour je n'est que 13ans mais j'ai un petit soucis :
J'ai une petite chatte de 2mois toute blanche
Mon seule problème est que mes parents sont séparées et que je ne la voie pas beaucoup et dès que je la voie elle pète un câble et miaule toute les 2secondes c'est infernale ,elle ne me lâche plus d'une semelle et traine dans mes jambes tout le temps !!!
Je peux comprendre qu'elle soit contente de me retrouver mais c'est énervant ! :x
J'ai failli l' écraser plusieurs fois et elle réveille tout le monde dès que je ne suis plus dans son champs de visions c'est l'enfer !
Comment lui faire arrêter cette mani sans qu'elle ne m'aime moins et se délaisse de moi ! :?: :?: :?: :?: :?:
répondez moi vite svp merci

:bye:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

help me !!

par farounette » Lundi 26 Août 2013 16:36

bonjour,

Je dirais que ton chaton souffre du syndrome d'hyperattachement. Ca fait combien de temps que tu l'as?
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

help me !!

par artika22 » Lundi 26 Août 2013 17:02

je l'ai eu il y a 3 semaines

Sujets: 5
Genre: Non spécifié