Ca y est j'ai vu les petits loulous !
C'était vraiment magique ! C'est la première fois que je voyais des chatons si jeunes ! Ils n'avaient même pas peur des autres chats (quelques un sont venus les voir curieusement) ni de l'éloignement avec leur maman...
Le petit mâle est déjà bien vif et il à l'air très coquin. Il a une jolie tâche blanche sur son nez et j'ai vraiment hâte de le voir grandir car il a vraiment l'air d'être un rigolo !
La femelle (j'ai choisi de l'appeler Danaïde) est une petite curieuse ! Elle est bien grosse, plus que son frère !
Impossible de ne pas craquer devant de si jolies boulettes !
Après j'ai parlé plusieurs heures avec l'éleveuse sans voir le temps passer. On est sûr la même longueur d'ondes et ça fait vraiment plaisir ! Finalement je suis rentrée chez moi vers 21h30 !
Place aux photos (désolée c'est parfois flou mais je n'ai pas osé mettre le flash afin d'éviter d'éblouir leurs si jolis et petits yeux) :
Trois des cinq chatons. Tout à gauche, mon petit bonhomme (qui cherche toujours un nom), au milieu Danaïde et à droite un de leur frère
Deux photos de mes deux petits :
Je posterais la suite des images et des vidéos un peu plus tard car nous avons de gros problèmes de réseau au boulot et je n'arrive plus à accéder aux images !