Je reprends un peu la présentation que j'ai faite de mes chatons pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu (dsl pour les autres). Je crée ce post pour suivre l'évolution de mes 2 chatons de 3 mois Horus et Aramis
J'ai reçu mon premier petit chat il y a un mois maintenant, c'est une collègue qui l'a trouvé abandonné. C'est mon compagnon qui a insisté pour le prendre car moi car n'ayant jamais fréquenté de chat j'avais un peu peur pour mes bras et mes meubles. Ca fait maintenant un mois qu'il est là et j'en suis gaga !
Horus est très gentil, joueur et ne fait pas trop de bétises. Il est très collant et ADORE les flambys, pas moyen d'en manger un sans qu'il devienne dingue ! (alors moi mauvaise mère je le laisse gouter avec moi, il est trop craquant avec ses yeux de chat de Schreck, je peux pas résister)
http://www.dailymotion.com/kelline27/vi ... -l_animals
Il y a quelques jours nous avons vu sur internet une annonce pour un petit chat abandonné étonnament ressemblant à Horus:
Nous avons complètement craqué et nous avons décidé de le prendre pour tenir compagnie à Horus qui pour l'instant ne s'ennuie pas dans l'appartement (tout est prétexte pour jouer). Mais comme nous sommes absents la semaine 8 à 10 heures par jour, nous nous sommes dit qu'il valait mieux que Horus, qui est très joueur et plein d'énergie, ne passe toute sa vie seul a s'ennuyer.
Aramis est extrement calin et calme pour son age. Très attachant. C'est un petit chaton trouvé dans le nord de l'alsace avec une grosse gastro (pauv minou). Il a été bien soigné puis placé dans une association en attente d'etre recueilli par une famille. Il est très mignon et respectueux, un vrai petit matou qui ne veut que dormir et qu'on lui gratte le ventre. En récompense il nous lèche les bras les doigts le nez etc. Il est juste plutot timide sauf avec Horus a qui il sait mettre une bonne baffe quand il va trop loin et avec les chaises de jardin avec qui il a eu une altercation l'autre jour (c'était la première fois de sa vie que cette chaise se faisait cracher dessus).
Aramis est donc arrivé il y a une semaine et mis à part quelques bagarres de garçon avec des poils volant dans tous les sens, quelques cris et crachats au début, les 2 chatons s'entendent comme larrons en foire, plus moyen de les séparer sinon le petit nouveau pleure toutes les larmes de son corps ! Je suis contente d'avoir pu faire d'une pierre deux coups en accueillant Aramis car cela semble faire très plaisir a Horus qui s'est bien calmé depuis son arrivée.
La semaine dernière nous les avons emmené chez le vétérinaire pour la première visite.
Les petits loulous ont été adorables malgré une heure d'attente dans la même boite de transport. Ils ont été estimés au même age même si Aramis semble plus costaud et plus grand et tout le monde a cru qu'ils étaient frères !
Quelques photos des deux voyous ensemble:
Sur la table de la terrase (très amusante pour les batailles d'eau):
Dans leur panier
En pleine sieste
En plein jeu/calins
![Image]()