Je vous présente ma boule de poils Ilona, minette de 10 semaines, arrivée à la maison il y a quelques jours ! Elle s'est déjà bien adaptée, elle est très joueuse (comme la plupart des chatons) et très câline ! Elle a déjà adopté son arbre à chat et adore y faire de longues siestes...
Lundi j'avais repéré des petites glaires de sang dans ses selles donc je l'ai immédiatement vermifugé comme j'avais déjà acheté le milbemax chez mon vétérinaire et la je suis en pleine transition pour ses croquettes : elle était nourrie au friskies et je souhaite lui donner les babycat de RC...J'ai commencé hier et je trouve ses selles plus belles déjà et elle a l'air de les apprécier donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça !
Son premier vaccin est prévu vendredi : j'appréhende un peu à vrai dire..une vraie maman poule (mes filles de 3 ans et 6 ans commencent à être jalouse je crois !!!

)
Elle n'a jamais été habituée à l'extérieur et je ne compte pas la laisser sortir : un de nos chat s'est fait écraser il y a quelques années alors qu'on habitait au bord d'une route très fréquentée et il y a 2 ans notre minette de 8 mois a disparu soudainement et on ne l'a jamais retrouvé ! du coup la c'est sur je ne veux pas qu'elle sorte : si vous avez des conseils à me donner !
La voici le lendemain de son arrivée :
Et hier dans son arbre à chat :
![Image]()