Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Interrogation sur un chaton de 18 jours

par Laura81 » Jeudi 31 Mai 2012 10:41

je suis pas tous a fait dacs.... pasque prendre un male est le laisser aller engrosser des chatte comme celle de l'autre boulet!!!! c'est pas tres responsable....

Effectivement, après reflexion...
De toute manière dans ce cas là, la solution c'était de NE PAS AVOIR de chat du tout !

Mais vous avez raison, je crois qu'il vaut mieux ne plus alimenter cette conversation... Je n'y reviendrais pas!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Chef » Jeudi 31 Mai 2012 11:08

Les choses sont dites, passons notre route ::::wink::::

Il fallait de douter que tu heurterai très fortement les membres de ce forum...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par tregarec » Vendredi 01 Juin 2012 0:16

Bonsoir,

Eh bien c'est ce que j'appelle en prendre pour son grade, vous avez peut être raison quand on à récupéré Juliette au bord de la route, elle n'avait pas 1 mois et j'aurais certainement du tourner la tête et faire celui qui ne voyais pas ou était le Pb. Alors pour parler de la campagne venez y vivre et vous ferez avec tous les animaux abandonnés que les touristes nous laissent avant de repartir chez eux. Et vous ferez aussi avec les chats sauvages pauv minous mais savez au moins ce qu'est un chat sauvage, il a 2 têtes de plus que vos chats d'appart et s'attaquent à tous ce qui est domestiqué. Je parle en connaissance de cause puisque en ce moment même nous sommes obligés d'enfermer Juliette avec son petit parce qu'un jour une personne à décidé de laissé vivre les chatons d'une chatte pour lui éviter la dépression comme vous dites. Mais savez vous après ce qu'elle en à fait de ces chatons? Elle les largue dans la nature et là c'est la rencontre avec les renards, les couleuvres et plus tard ces chasseurs qui tirent sur tous ce bouge font le nettoyage des collines.
Alors arrêtez vos crises de larmes, Juliette est au ange et son petit est heureux et son avenir nous le prenons en charge.

Et pour répondre au "chef", je ne suis pas un hypocrite, fallait pas me poser la question. j'aime les animaux et pas que les chats mais ma conception n'est pas en phase avec les idées de ce forum. vous pouvez me radier j'ai pas l'intention d'y revenir.
Je voulais aussi rajouter qu'il est facile d'écrire et de ce défouler, si si après vous avoir lu je me suis fais du bien moi aussi ::D:
Bonne continuation à vous,
Tregarec.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par titemarief » Vendredi 01 Juin 2012 15:31

ne rien dire.... se taire.... controle la haine.... ne pas l'envoyer sur les roses....

tu aurais pas du revenir....

Sujets: 25

par suuna » Vendredi 01 Juin 2012 20:22

je viens de regarder sur le net si ce genre d'acte était puni ... juste par curiosité car je sais que de toute façon ça n'arrangerait rien et je tombe sur des posts horribles ce genres d'actes est devenus banals on prend ces bébés en se disant "ils viennent de naître c'est pas grave et hop" telle un sac poubelle qu'on balancerait... ::shock:: les gens en sont venus à dire "je comprends que des fois faut le faire ::shock:: mais y'a d'autres moyens ..." AH BON ??? ça prouve ce que je pense le peuple de vrais moutons on est tellement conditionner à nous dire ce qui est normal ou pas que même ça, ça rentre dans le crâne de certains...

malheureusement même si toutes les personnes ne le disent pas beaucoup font de même je suis choqué par contre que la mort d'animaux et même de personnes deviennent de plus en plus banal dans ce monde à cette époque... les gens deviennent de plus en plus cruels et ont de moins en moins conscience des choses graves ça fait peur pour l'avenir... on plante un couteau dans une personne comme on le planterai dans une tomate... donc les animaux n'en parlons même pas...

Je pense que ce n'est même pas le fait de faire ça qui a choqué tant de personnes mais plutôt l'aisance avec laquelle tu le dis... tu aurais pu essayer au moins de mentir... tu ne peux pas décidé de l'avenir de ces bébés quelle vie ils auraient eu ce qui est sur c'est que tu n'as rien fait pour essayer qu'elle soit nettement mieux que de mourrir... tu aurais pu essayer de les placer tout en sélectionnant les personnes tu sais tout le monde ne les jettent pas dans la nature et quand bien même tu n'es pas la seule à sauver des chats de dehors...

enfin je pense qu'assez de choses ont été dites... tu aurais pu les considérés au moins comme des êtres vivants et pas de la merde. Qui sait vu ou on s'en va plus tard les gens feront pareil avec des bébés humains et ça sera devenu banals... "bah quoi je ne pouvais pas assumé il aurait eu une vie de merde alors au lieu d'aller forniquer en prenant des précautions bah on la noyait... il venait de sortir c'est pas très grave"

Chaton
Chaton

Sujets: 47
Genre: Femme

par whitecat » Vendredi 01 Juin 2012 20:39

Article R.655-1 du Code pénal
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par suuna » Vendredi 01 Juin 2012 20:49

en plus de ça pas très malin de dire ça sur un forum si on voudrait l'adresse pourrait être facilement retrouvé ::::biggrin::::

Chaton
Chaton

Sujets: 47

par alise » Vendredi 01 Juin 2012 22:47

je vis a la campagne, et pour avoir eu des portées de chatons, aucune de mes chattes n'a ete largué ses chatons dans la nature, tout simplement car elle se sentait en securite a la maison et ses chatons aussi.
vivre a la campagne ne veut pas dire non plus rester avec des convictions d'il y a 30 ans! aucun des vetos qu'il y a vers chez moi ne m'ont dit qu'il fallait faire une portée a une chatte avant la sterilisation.
comme l'a dit suuna, tu aurais pu t'abstenir de dire qu'il y avait 3 chatons et que 2 d'entre eux avaient ete tué. tu t'attendais a quoi comme reaction sur un forum de passionnés de chat?
la sterilisation etant prevue pour ta chatte, la realiser sans lui faire avoir une portée aurait eviter tout ca.
"on t'a dit qu'il fallait faire une portée avant" <===== au lieu de ecouter le "on" vallait mieux demander conseil a un proffessionnel.
si les chats etaient sterilises peut etre que les chasseurs ne feraient pas autant de massacre de chat!
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique