je viens de regarder sur le net si ce genre d'acte était puni ... juste par curiosité car je sais que de toute façon ça n'arrangerait rien et je tombe sur des posts horribles ce genres d'actes est devenus banals on prend ces bébés en se disant "ils viennent de naître c'est pas grave et hop" telle un sac poubelle qu'on balancerait...

les gens en sont venus à dire "je comprends que des fois faut le faire

mais y'a d'autres moyens ..." AH BON ??? ça prouve ce que je pense le peuple de vrais moutons on est tellement conditionner à nous dire ce qui est normal ou pas que même ça, ça rentre dans le crâne de certains...
malheureusement même si toutes les personnes ne le disent pas beaucoup font de même je suis choqué par contre que la mort d'animaux et même de personnes deviennent de plus en plus banal dans ce monde à cette époque... les gens deviennent de plus en plus cruels et ont de moins en moins conscience des choses graves ça fait peur pour l'avenir... on plante un couteau dans une personne comme on le planterai dans une tomate... donc les animaux n'en parlons même pas...
Je pense que ce n'est même pas le fait de faire ça qui a choqué tant de personnes mais plutôt l'aisance avec laquelle tu le dis... tu aurais pu essayer au moins de mentir... tu ne peux pas décidé de l'avenir de ces bébés quelle vie ils auraient eu ce qui est sur c'est que tu n'as rien fait pour essayer qu'elle soit nettement mieux que de mourrir... tu aurais pu essayer de les placer tout en sélectionnant les personnes tu sais tout le monde ne les jettent pas dans la nature et quand bien même tu n'es pas la seule à sauver des chats de dehors...
enfin je pense qu'assez de choses ont été dites... tu aurais pu les considérés au moins comme des êtres vivants et pas de la merde. Qui sait vu ou on s'en va plus tard les gens feront pareil avec des bébés humains et ça sera devenu banals... "bah quoi je ne pouvais pas assumé il aurait eu une vie de merde alors au lieu d'aller forniquer en prenant des précautions bah on la noyait... il venait de sortir c'est pas très grave"