Une personne ma contacter début de semaine pour 6 chatons,elle me dit pas sevré mes sait pas me dire l'âge exacte!

Ayant déjà mes deux loulous en soins,je lui dit que moi pour le moment pas de place,elle me dit je peux te dire qu'ils courent déjà ,j'lui dit envoi moi photo et verraient ce que j'peux faire! J'attend mes aucune photo n'arrivent, je relance pas de réponse

et le soir elle m'appelle me dit, j'ai trouver une personne qui les prend en charge,elle me dit que la personne si connait etc....
Et ce soir, je reçois un appel de la dame qui m'avait contacter mes dit toute alarmée:dit un des chatons et tremper et pupille dilater! je lui demande pourquoi il est mouiller elle me dit la dame qui les a ne sait pas mes que faire? J'lui répond véto, elle me dit pourquoi? Ben car moi peut rien faire par tel et comme tu sais pas pourquoi il est mouiller,faut voir véto! Et tiens moi au courant! Elle me rappel en pleurs le véto lui a dit le chaton a eu un coup et fait des crises neurologique,il a du euthanasier le petit bout

Et là elle me dit que la dame ne les biberonné pas les chatons son livré a eux même dans l'appart qu'il y a un ptit fétiche noir qui mange pas! J'lui dit comment veux tu qu'il mange si livré a lui même et qu'elle biberonne pas ou donne même pas lait coupelle

dit lui de m'envoyer photo? Et là je découvre une tite crevette d'a peine un mois! punaise j'étais furax lui ai dit fait ce que tu veux mes réccupère tout au moins le noir j'le prend en charge,la dame a combien de chaton? Et là elle me dit ben écoute on en a placer 2

Moi qui lui répond: comment ta placer deux chatons pas sevré???
Ben oui le gens les adoptes,alors là mon sang a fait un tour

Combien en reste il? La dame en a 3 un pour sa mére et deux qui n'ont personne lui ai répondu va me chercher les chatons, mes la dame a donner que les deux qui n'ont pas de famille!
Donc voilà j'ai un petit fétiche de 352g et l'autre tigrés 379g
dur dur pour les photos ils bougent beaucoup
![Image]()