Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Tu la dit plume,si pouvez voir ses gens devant moi,peux te dire que j'leur dirai mon fond de pensée!
Petit noir pas la forme,ne mange pas et re vomis ce que j'lui donne! Le tigrés lui c'est une diarrhée mes il est plutôt en forme il joue même! ma véto ma conseiller de donner que de l'eau sucrée au noir et ma dit si il garde pas c'est que ça cache un virus
et que malheureusement vu son poids on peu rien donner
j'espére le sortir d'affaire
, pauvre petit bonhomme
Le noir je sais pas
il mange pas bon là ce soir il ma pas re vomi son eau sucrée,mes il mange pas
Le tigrés manger petite quantitée mes là soir lui dévore sa patée,mes va toujours t'en soi peu en diarrhée,là j'ai pas re donner de lait pour voir,j'ai mit eau sur sa patée et une coupelle a côté
(patée babycat)
Le petit noir nous a quitter ce matin
petit cœur de ne pas avoir réussit a te sauver, mes tu n'est pas parti seul, j'étais là et ton frére aussi!
J'en veux au personne qui les avaient pris avant moi,si il ne voulait faire aucun frais pourquoi les avoir pris! Résultat ils leur on fait manger de la M..de et les petits en on payer de leur vie
RIP petit cœur, je prend soins de ton frére , t'en fait pas, il a beaucoup pleuré ce matin, je les caliner lui ai donner un doudou et là il dort profondément sa tête camouflé dedans, il va se battre pour toi, ont
très fort petit bonhomme
ton petit frére:
Repose en paix petit chaton
Bravo Yacapu et merci de battre pour eux !!
Quelle tristesse ! Je suis de tout coeur avec toi Béatrice.
Repose en paix petit ange victime de la connerie humaine.
![Image]()
Je comprends
![Image]()
Itoe
Une personne ma contacter début de semaine pour 6 chatons,elle me dit pas sevré mes sait pas me dire l'âge exacte!
Ayant déjà mes deux loulous en soins,je lui dit que moi pour le moment pas de place,elle me dit je peux te dire qu'ils courent déjà ,j'lui dit envoi moi photo et verraient ce que j'peux faire! J'attend mes aucune photo n'arrivent, je relance pas de réponse
et le soir elle m'appelle me dit, j'ai trouver une personne qui les prend en charge,elle me dit que la personne si connait etc....
Et ce soir, je reçois un appel de la dame qui m'avait contacter mes dit toute alarmée:dit un des chatons et tremper et pupille dilater! je lui demande pourquoi il est mouiller elle me dit la dame qui les a ne sait pas mes que faire? J'lui répond véto, elle me dit pourquoi? Ben car moi peut rien faire par tel et comme tu sais pas pourquoi il est mouiller,faut voir véto! Et tiens moi au courant! Elle me rappel en pleurs le véto lui a dit le chaton a eu un coup et fait des crises neurologique,il a du euthanasier le petit bout
Et là elle me dit que la dame ne les biberonné pas les chatons son livré a eux même dans l'appart qu'il y a un ptit fétiche noir qui mange pas! J'lui dit comment veux tu qu'il mange si livré a lui même et qu'elle biberonne pas ou donne même pas lait coupelle
dit lui de m'envoyer photo? Et là je découvre une tite crevette d'a peine un mois! punaise j'étais furax lui ai dit fait ce que tu veux mes réccupère tout au moins le noir j'le prend en charge,la dame a combien de chaton? Et là elle me dit ben écoute on en a placer 2
Moi qui lui répond: comment ta placer deux chatons pas sevré???
Ben oui le gens les adoptes,alors là mon sang a fait un tour
Combien en reste il? La dame en a 3 un pour sa mére et deux qui n'ont personne lui ai répondu va me chercher les chatons, mes la dame a donner que les deux qui n'ont pas de famille!
Donc voilà j'ai un petit fétiche de 352g et l'autre tigrés 379g
dur dur pour les photos ils bougent beaucoup
![Image]()

Et ce soir, je reçois un appel de la dame qui m'avait contacter mes dit toute alarmée:dit un des chatons et tremper et pupille dilater! je lui demande pourquoi il est mouiller elle me dit la dame qui les a ne sait pas mes que faire? J'lui répond véto, elle me dit pourquoi? Ben car moi peut rien faire par tel et comme tu sais pas pourquoi il est mouiller,faut voir véto! Et tiens moi au courant! Elle me rappel en pleurs le véto lui a dit le chaton a eu un coup et fait des crises neurologique,il a du euthanasier le petit bout

Ben oui le gens les adoptes,alors là mon sang a fait un tour

Donc voilà j'ai un petit fétiche de 352g et l'autre tigrés 379g
dur dur pour les photos ils bougent beaucoup

Merci de ne pas prendre mes photos!
2 chatons de même pas 400grammes
Grrrrrrrrrr la connerie humaine !!!!
Heureusement que tu es là Béatrice !

Heureusement que tu es là Béatrice !

plume377 a écrit:Grrrrrrrrrr la connerie humaine !!!!
Heureusement que tu es là Béatrice !![]()
Tu la dit plume,si pouvez voir ses gens devant moi,peux te dire que j'leur dirai mon fond de pensée!
Petit noir pas la forme,ne mange pas et re vomis ce que j'lui donne! Le tigrés lui c'est une diarrhée mes il est plutôt en forme il joue même! ma véto ma conseiller de donner que de l'eau sucrée au noir et ma dit si il garde pas c'est que ça cache un virus

j'espére le sortir d'affaire

Pauvre petits loulous
Qu'elle entrée dans la vie ... pfff
Enfin, ils sont sauvés maintenant puisqu'ils sont avec toi
Bienvenue aux deux loustics! Qu'ils prennent des forces et trouvent de bonnes familles!

Enfin, ils sont sauvés maintenant puisqu'ils sont avec toi

Bienvenue aux deux loustics! Qu'ils prennent des forces et trouvent de bonnes familles!
tyluma a écrit:Pauvre petits loulous![]()
Enfin, ils sont sauvés maintenant puisqu'ils sont avec toi![]()

Le tigrés manger petite quantitée mes là soir lui dévore sa patée,mes va toujours t'en soi peu en diarrhée,là j'ai pas re donner de lait pour voir,j'ai mit eau sur sa patée et une coupelle a côté
(patée babycat)
Pauvres petits bouts.
C'est vrai que ce petit noir n'a pas l'air en forme.
Une fois de plus je suis impressionnée par ta générosité Yacapu. Je ne te connais pas, mais je pense que si quelqu'un a une chance de sauver ce petit c'est bien toi.
Pour ce que ça vaut, je croise les doigts très fort pour qu'il se nourrisse et reprenne un peu de force.
C'est vrai que ce petit noir n'a pas l'air en forme.
Une fois de plus je suis impressionnée par ta générosité Yacapu. Je ne te connais pas, mais je pense que si quelqu'un a une chance de sauver ce petit c'est bien toi.
Pour ce que ça vaut, je croise les doigts très fort pour qu'il se nourrisse et reprenne un peu de force.
Grrrrrr que ce serait le monde sans des gens comme toi mais en même temps ce n'est pas juste que ces gens-là puissent faire ça et s'en laver les mains après !!!
Comment va le noireaud ce matin ?
Comment va le noireaud ce matin ?

J'en veux au personne qui les avaient pris avant moi,si il ne voulait faire aucun frais pourquoi les avoir pris! Résultat ils leur on fait manger de la M..de et les petits en on payer de leur vie

RIP petit cœur, je prend soins de ton frére , t'en fait pas, il a beaucoup pleuré ce matin, je les caliner lui ai donner un doudou et là il dort profondément sa tête camouflé dedans, il va se battre pour toi, ont

ton petit frére:

Bravo Yacapu et merci de battre pour eux !!

Quelle tristesse ! Je suis de tout coeur avec toi Béatrice.
Repose en paix petit ange victime de la connerie humaine.

Merci
c'est dur de ce voir impuissante

yacapu a écrit:Mercic'est dur de ce voir impuissante
![]()
Je comprends

Une grosse pensée pour le petit survivant, j'ai la gorge serrée.
Un grand bravo à Béatrice pour son action.
Ca redonne confiance en l'humanité des gens comme toi .
Un grand bravo à Béatrice pour son action.
Ca redonne confiance en l'humanité des gens comme toi .
Les gens peuvent être si cruels... J'suis dégoutée...
Repose en paix petit chaton noir...
Pauvre Béatrice, cela doit être horrible pour toi. Je suis vraiment désolée.
Gros bisous au petit survivant. Et bravo encore pour tout ce que tu fais.
Pourrait-on te cloner???
lollll Il n'y a pas assez de gens comme toi sur cette terre... 

Pauvre Béatrice, cela doit être horrible pour toi. Je suis vraiment désolée.

Gros bisous au petit survivant. Et bravo encore pour tout ce que tu fais.
Pourrait-on te cloner???

Merci a tous!
Alors des news du survivant,il tiens pas en place,il est en demande de calin comme pas possible!
Il a toujours sa diarrhée,malgrés le smecta,mes trop petit pour donner autre chose! J'ai tenter de le pesée mes il bouge trop, je dirais qu'il est toujours a son poids 379 G mes avec un doute qu'il est perdu 2 grammes car ça basculer entre 377 G et 379 G mes pas sur!
Petit loulou dans son dodo:
Et voici des vidéos
1er vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x12etn ... ul_animals
2éme vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x12etq ... oi_animals
Et celle ci ce soir:
http://www.dailymotion.com/video/x12etv ... ir_animals
Alors des news du survivant,il tiens pas en place,il est en demande de calin comme pas possible!
Il a toujours sa diarrhée,malgrés le smecta,mes trop petit pour donner autre chose! J'ai tenter de le pesée mes il bouge trop, je dirais qu'il est toujours a son poids 379 G mes avec un doute qu'il est perdu 2 grammes car ça basculer entre 377 G et 379 G mes pas sur!
Petit loulou dans son dodo:

Et voici des vidéos

1er vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x12etn ... ul_animals
2éme vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x12etq ... oi_animals
Et celle ci ce soir:
http://www.dailymotion.com/video/x12etv ... ir_animals