![Image]()
Bonjour à tous,
un petit message sans question dramatique, un peu de légèreté. Certains me reconnaîtront, je suis arrivée il y a 2 mois sur le forum après que mon copain m'ait offert une minuscule boule de poil baptisée Lili, pesant 450 grammes. Tout le monde pensait qu'elle n'avait pas deux mois, elle était bourrée de vers, avait des colliques, cherchait sa mère.
![Image]()
Deux semaines plus tard, le verdict tombe : c'est un garçon ! Rebaptisé Aramis. Vermifugé, plein de câlins,il se remet doucement, et commence à bien manger.
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, et je tiens juste à remercier dans ce post toutes les personnes du forum qui ont eu la patience et la gentillesse de me répondre, encore aujourd'hui. Aramis est en PLEINE FORME, il joue, mange, déborde de ronrons quand je rentre, vient chercher les câlins le matin (mais ne dort pas encore avec nous. La fibre câline n'est pas encore tout à fait développée). Il a eu une véritable poussée de croissance, et je pense qu'il a bel et bien 4 mois (je n'ai pas son poids exact, la visite chez le vétérinaire est pour bientôt).
Mon bébé vous fait un coucou à tous !
![Image]()
Et en bonus, la photo la plus flippante que j'aie faite de lui... brrrr
Encore merci à tous !