Merci AldoNelson, et merci aux autres de vos compliments! Oui elle n'est pas brutale quand elle joue, dès qu'une main approche elle rentre les griffes, il n'y a que le fil en laine avec lequel elle joue où elle sort les griffes, et quand elle confond le fil en laine et la queue d'Amalthé, monsieur sait lui faire comprendre à coup de baffe qu'elle ferait mieux de ne pas recommencer.
Des nouvelles de la miss!
Mademoiselle a donc eu son vaccin lundi, ce qui l'a laissé groggy pendant au moins 24h. Le vermifuge a été avalé hier soir avec un peu de thon, le thon c'est magique!

Et dans la journée elle a eu le droit à une mousse babycat de RC pour chaton. Sauf que voila, cette nuit mon homme se lève et constate qu'elle a vomi partout et qu'elle a la diarrhée. Lui me dit que c'était cette fameuse mousse, que je devais arreter de lui en donner. Mais.... ce matin en me levant, on n'avait pas débarrassé la table hier soir et je retrouve mon assiette de la veille entièrement léchée, plus de sauce de poulet thai épicé et plus une seule croute de fromage!!!! Et comme on sait qu'Amalthé ne fait jamais ça, on a l'explication. Cette demoiselle a payé sa gourmandise.
Ca ne l'empeche pas ce matin de jouer comme une folle avec tout ce qu'elle trouve, et même parfois avec le bidon d'Amalthé qui soit joue avec elle à la bagarre sur l'arbre à chat, soit est en pleine sieste et là, ça défrise monsieur qui l'engueule et lui met une baffe pour la forme.
Mais elle est trop marrante, chaque fois qu'elle saute par terre, on dirait un jouet pour chien qui couine car chaque réception est accompagnée d'un "mrrriiiiii". Elle a adopté l'arbre à chat, a squatté direct le plaid d'Amalthé sur le canapé, et a fait son choix entre sa litière C**san et la litière Cat's B*** Oko P*** d'Amalthé. Elle préfère le bio! Du coup, ils font dans la même litière et ça n'a pas l'air de trop déranger monsieur. Et sinon elle a une manie, c'est d'aller du côté de la cuisine, les odeurs lui titillent le museau donc elle tourne en rond par terre en miaulant de toutes ses forces en regardant le plan de travail de la cuisine.
Place aux photos!
Je l'aurais ce fil, je l'aurais!
![Image]()
Ooooh une grosse pelote de laine, à l'attaque!!!!
![Image]()
Oups, v'la que le gros copain veut jouer aussi, bon je continue ou je lui laisse ma pelote de laine?
![Image]()
Bah après tout, je piquerais bien un petit roupillon, c'est que la vie de chaton, c'est vraiment pas facile!
![Image]()