Coucou
Voilà donc un p'tit " résumé " depuis la naissance de mon p'tit chaton ( ne faîtes pas attention au point d'interrogation près de son prénom , ce n'est pas que l'on doute, mais je ne suis pas sure à 100% que ce soit un p'tit mâle

lol , j'éditerais quand je serais certaine

)
Il est donc né le 30 Avril accompagné de 3 frères et/ou soeurs : ( c'est celui tout à droite )
![Image]()
Il est actuellement chez une amie française , et je ne l'ai malheureusement vu depuis qu'une seule fois ( mais j'y retourne demain )
Dès le début mon amie a eu des " inquiètudes " à son sujet , en effet elle le trouvait " mou " et surtout il se trainait , en effet à 2 semaines , son p'tit frère ( normalement aussi

) trottinait déjà alors que lui essayait tant bien que mal de " tirer " sur ses pattes avant alors que ses pattes arrières bougeaient mais semblaient sans force ( et alors il les mettait toujours comme ceci : ) ( c'est toujours celui à droite )
![Image]()
D'un commun accord , mon amie est allée le montrer au véto qui a diagnostiqué le " syndrome du chaton nageur " , d'ou le fait qu'il mettait toujours ses pattes en " grenouille " , selon lui c'est dû à un manque de calcium de la maman au moment de sa grossesse
Le véto lui a donc " lié " les pattes arrières pour le forcer à faire des efforts , et lui laissait 10 jours pour voir l'évolution
Evidemment avec mon compagnon on s'y était déjà très attachés et c'était dur de penser que peut-être notre choix devrait se porter sur un autre ailleurs ( son p'tit frère étant " réservé " )
Heureusement ca fait maintenant 1 semaine que ses pattes sont " liées " mon amie m'a envoyé ce message ce midi " il va super bien , il trottine , on ne voit plus la différence avec l'autre "
J'ai hâte demain de voir de mes propres yeux son " évolution " et je continues de croiser les doigts pour que ca aille toujours aussi bien
Voilà la photo que je préfère de lui :
![Image]()
Je vous tient au courant de toute nouvelle évolution

Bisous