Bon vous devrez être patientent encore 24h au moins car j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était le 15 aout et mes parents organisent une grande fête à partir de midi avec pleins de amis pour le retour de mon frère de ma belle soeur et de ma nièce qui vivent au vénézuela, alors j'ai sonné à la dame j'ai demander en même temps des nouvelles d'arya et elle m'a dit qu'elle allait très bien et que elle l'appelait déjà comme ça! pour l'habitué , alors avec tout ça je vais la chercher demain à 10h30 et il faudra bien une heure le temps que je reviennes donc je l'aurais à la maison vers 11h30 voir 12h!! je vous tiens au courant de toute manière !! j'espère que ça ira bien avec mes minettes et grisou mais je crois qu'il devrais pas avoir de soucis elle sera peutêtre aussi un peu craintive au début , enfin on avisera! mais j'ai trop HATE, je voudrais déjà y être , si elle ne se cache pas j'essayerais de faire direct des photos! rien que pour vous!, j'ai acheter hier un nouveau sac de transport pour mes minettes en générales quand j'irais chez le véto etc , maisje vais déjà pouvoir m'en servir pour aller chercher arya, il est rose il est rond et ily a des anses en matière peluche et le panier de transport à des fenetre avec les contours vichy rose! lol je ferais une photo aussi et j'ai pris un petit joujou pour mettre dans le panier de transport! NON! NON! NON! je ne suis pas gaga!! ( juste un tout petit peu alors)
kiss à bientot! pour un nouvelle épisode de l'arrivée d'arya
kiss lisa