Que je suis heureuse de pouvoir enfin revenir sur le forum!
Ca m'a vraiment manqué..... Vous n'avez même pas idée!
Des problèmes avec mon internet on fait en sorte que jai du changer de compagnie et tout, bref, beaucoup de temps perdu, mais je peu enfin revenir

......
Le 25 juillet, je suis allez chercher une petite perle de 3 mois que j'ai nommée Bahia, ou Bahibou pour les intimes

......
C'est un petite siamoise chocolate lynx point (ou peut-être bien blue lynx point?

)
Sa maman est une oriental shorthair Tortie solide et son papa est un siamois blue lynx point.... Donc, nous avons beaucoup de mal a bien dire de quelle couleurs elle est....Si nous nous fions au vétérinaire, elle serait blue lynx point, mais son assistante nous disait qu'elle était plutot chocolate lynx point, en fait, elle est brune-rousse au soleil, mais grise quand il fait plus sombre

.... lol...
* Si vous pouvez m'éclairer, vous me rendriez un grand service!*
Pour ceux et celles qui vont certainement ce posez des question sur la petite abyssin que je devait aller chercher au début juillet.... DAKOTA-MAY , elle est malheureusement décéder d'une infection grave aux poumons.
L'éleveuse n'a pas voulu m'en dire d'avantage, mais m'a tout de même remis mon dépot... J'était tellement en colère contre elle, je n'en croyait pas mes oreilles!!!!
Il y a vraiment des eleveurs scrupuleux et qui ne devrait, tout simplement, jamais être éleveurs!

.....
Cette dame partait toujours en vacance ou bien en voyage d'affaire, laissant ces 3 enfants ( 6, 14 et 18 ans) prendre ''soins'' des chatons et des maman gestante pendant souvent plusieurs jours.....
C'est incenssé.... Je ne vous dit pas la tristesse et la haine que j'ai éprouvé....
* j'aimerais aussi que tout mes messages qui parlait de DAKOTA soit éffacer s'il-vous-plait.... merci...
..*
Mais, j'ai du laisser cette histoire derrière moi, malgré ce petit vide.....
J'ai maintenant ma petite Bahia, en parfaite santé et une éleveuse hors pairs, toujours prête a repondre a mes questions!
Je vous laisse quelques photos de la petite miss qui auras bientot 4 mois!
Les début avec Alaska ce sont fait difficilement.... Mais elles sont maintenant les meilleures amies du monde!
Elle tire toujours sa langue ainsi!
Et une petite photo de Miss Alaska, pas trop contente dans les premiers jours!
Maintenant amies pour la vie!
hahahaha! ... Elle ne me voit pas....
..... Et non! Je t'ai vu hahaha!
![Image]()