Voila un petit temps que je n'avais pas donné de nouvelles de notre petite boule de poils, avec la rentrée des classes et tout ce qui va autour, c'est tout une organisation!
Alors voici un peu l'évolution de la miss. Les dernières photos que j'ai publiées datent de ses 24 jours.
La voici déjà à 4 semaines, qui s'aventure pour de bon en dehors de la cage de maternité
![Image]()
Sa première pâtée!
![Image]()
A 5 semaines, sa maman a décidé de la changer de place (encore!)
![Image]()
Et les voila qui jouent ensemble:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
A 6 semaines, elle a commencé à jouer seule avec les jeux de maman et a appris à se servir de la litière
![Image]()
Elle mange aussi des croquettes, ça y est, elle peut se nourrir seule, mais elle aime encore bien embêter maman pour la têtée, avec de grands ronrons!
Et la voici, à 7 semaines, notre petite chipie!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Sur certaines photos, on voit qu'elle a le poil un peu brouillon, terne et hirsute, puisqu'elle est actuellement en 'fuzzy'.
Par contre, je la trouve claire pour une brown, mais peut-être trop foncée pour une mink (son papa étant mink et sa maman porteuse du gène Cs).
Est-ce qu'un éleveur de bengals peut me confirmer qu'il s'agit bien d'une femelle brown? Ou faut-il encore attendre pour voir la couleur de ses yeux, s'ils virent au vert ou s'ils restent bleus?
Je trouve ses taches très noires par rapport à sa maman aussi, serait-ce ce qu'on appelle black-brown?
Il y a trop de types différents, on finit par ne plus s'y retrouver!