par crapouillemali » Mardi 26 Juin 2012 14:12
Bonjour!
j'aurais encore besoin de votre aide, pcq (pour changer) je suis inquiète pour mes chatons. Hier la petite écaille de tortue a vomi, puis la maman aussi. Et plus tard dans la soirée, la petite est sortie de la caisse et s'est mise à miauler, après ça elle a laissé derrière elle un gros vomis orange foncé, assez solide et qui puait la rage. A part ça, elle coure, joue avec ses soeurs, et semble aller très bien. Mais de temps en temps elle miaule et puis fait des mouvements comme pour vomir, mais ça ne sort pas à chaque fois. Ce qui m'étonne, c'est que Crapouille a elle aussi vomit une fois, mais les 2 autres petites n'ont rien du tout.
Evidemment nous avons voulu sonner au véto, mais il était déjà tard donc on a appelé une clinique de garde près de chez nous, on nous a dit de pas nous inquiéter et de voir comment ça évoluerait aujourd'hui. Du coup, on a appelé une autre clinique, même réponse mais je ne suis quand même pas rassurée.
Ce matin, il y avait encore un peu de vomi dans la caisse, mais plus grand chose.
Est-ce que ça vous fait penser à quelque chose?
Bien sûr, si on trouve encore du vomi en rentrant du travail, on conduira tout le monde chez le véto, mais en attendant, je suis quand même pas mal inquiète...