|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212168 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104115 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vaerys a écrit:Je lui ai même dit: "Tu sais, on peut demander, on passe la voir et je t'influence pas !"
Tu parles ! Il sait qu'il va craquer s'il la voit en vrai !
tyluma a écrit:Pfiouf je me suis fais les 22 pages et j'ai vraiment resssenti tous l'amour que tu leur donne.
Tu as ue une très belle portée, ils sont tous aussi beaux les un que les autres et ils ont tous leur charme.
Mais cette Homa à une bouille à croquer !!!![]()
Et puis j'adore la dernière photos de la famille chat, ils sont très attentifs, je trouve.
Peachcats a écrit:Si j'arrive à avoir mon appartement en septembre au cours de l'année je prendrais surement un nouveau chat, vu que les miens vont tous surement rester chez ma mère, et moi sans chat c'est impossible, et bien si à ce moment là tu as une portée de prévue ou en cours je me proposerais candidate
tyluma a écrit:Encore deux portées! C'est génial! On va voir encore pleins de jolies babychoux alors !!!
Félicitations aux prochaines futurs mamans.
Pour les deux prochaines portées, se sera ton mâle le papa? ou tu as fait des saillies extérieures?
moustique77 a écrit:ho mon dieux, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce poste, et là je vois de magnifique beaux bébé!!! ils deviennent de plus en plus beaux cela donne envie de les papouillers à foisons!! lol
je flash sur leurs grosse patoune!!! ce me fait craquer un max!!
rend moi service, faire leurs de grosses papouille de ma parts!!!!