Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui un Maine coon est plus grand qu'un bichon.
Les filles partent samedi pour Héma et Hécate.
Ca c'est FAUX !!!
Il faut moins de place a un Maine coon qu'a un oriental .
Les Maine coon sont des gros chats assez calme contrairement aux orientaux qui sont très vif.
J'ai eu jusqu’à 4 Maine coon dans 55m2 et aucun problème.
Tu habite dans combien de m2 ?
Pour 2 chat 30m2 a peu près
Merci pour mes chatons.
C est vrai l élevage apporte beaucoup de joie mais il ne faut pas croire il y a aussi beaucoup de peine.
Celle de perdre un bébé à quelque jour, celle de voir partout ces bébés qu on a élevé pdt 3 mois.
Et c est aussi beaucoup d investissement d argent et de temps !
Merci beaucoup
Mon main coon de 6 mois(et 5.2 kilos pour l'instant...) partage nos 80m2 avec notre angora turque,et il vit très bien en appart',crois moi....
Re: Les bébés de Dona
Je suis curieuse : un Main Coon adulte, ça fait vraiment la taille d'un chien moyen ? (c'est ce qu'on dirait en photo, mais je n'ai pas encore trouvé de chiffres sur la taille du chat... ou alors j'ai mal lu, parce que même dans la fiche de la race j'ai pas fait gaffe)
Sayez, les petits ont commencé à quitter le nid familliale.
Ce n'est jamais un moment facile pour les éleveurs mais vous rendez des familles plus qu'heureuses.
Hypnos est mon mâle préféré de la portée, et sur les photos c'est vraiment qu'il a déjà une tête d'adulte. Il est vraiment très beau et a beaucoup poil.
A quand le départ des filles?
Ce n'est jamais un moment facile pour les éleveurs mais vous rendez des familles plus qu'heureuses.
Hypnos est mon mâle préféré de la portée, et sur les photos c'est vraiment qu'il a déjà une tête d'adulte. Il est vraiment très beau et a beaucoup poil.
tyluma a écrit:Sayez, les petits ont commencé à quitter le nid familliale.
Oui un Maine coon est plus grand qu'un bichon.
Les filles partent samedi pour Héma et Hécate.
Et, vu la taille, on dit qu'il leur faut de la place. Combien de m2 minimum doit faire un appartement pour qu'il se sente à l'aise ?
Moisel a écrit:Et, vu la taille, on dit qu'il leur faut de la place. Combien de m2 minimum doit faire un appartement pour qu'il se sente à l'aise ?
Ca c'est FAUX !!!
Il faut moins de place a un Maine coon qu'a un oriental .
Les Maine coon sont des gros chats assez calme contrairement aux orientaux qui sont très vif.
J'ai eu jusqu’à 4 Maine coon dans 55m2 et aucun problème.
Désolée, mauvais renseignements alors.
Mais bonne nouvelle (pour moi) : ça veux dire que je peux envisager d'en prendre un comme second chat (un jour...). 

Moisel a écrit:Désolée, mauvais renseignements alors.Mais bonne nouvelle (pour moi) : ça veux dire que je peux envisager d'en prendre un comme second chat (un jour...).
Tu habite dans combien de m2 ?
C'est pour ça que j'ai dit "un jour". Pour l'instant, je suis de retour chez mes parents (ah, le foyer famillial
). Il faut que j'ai fini mon service civique (encore 2 1/2 mois) et trouvé un job et un appart suffisant pour supporter deux chats, avant d'envisager prendre une seconde boule de poils.
Ceci dit, l'espace suffisant pour accueillir deux chats sera un de mes critères de recherche pour mon appart. Sachant que mon premier chat (qui n'a pour l'instant que 6 semaines et est encore chez sa mère) est de gouttière (et sa mère est minuscule), et le second chat serait (de préférence) un grand gabarit, quelle surface minimum conseillerais-tu ?

Ceci dit, l'espace suffisant pour accueillir deux chats sera un de mes critères de recherche pour mon appart. Sachant que mon premier chat (qui n'a pour l'instant que 6 semaines et est encore chez sa mère) est de gouttière (et sa mère est minuscule), et le second chat serait (de préférence) un grand gabarit, quelle surface minimum conseillerais-tu ?
Moisel a écrit:C'est pour ça que j'ai dit "un jour". Pour l'instant, je suis de retour chez mes parents (ah, le foyer famillial). Il faut que j'ai fini mon service civique (encore 2 1/2 mois) et trouvé un job et un appart suffisant pour supporter deux chats, avant d'envisager prendre une seconde boule de poils.
Pour 2 chat 30m2 a peu près
Je m'attendais à plus. J'ai d'ailleurs lu (quelque part sur ce forum) un chiffre plus près des 50m2. Mais si 30m2 leur suffisent... avec assez de jouets et d'endroits pour grimper. 

Je viens de regarder les 27 pages d'un coup tellement tes bébés sont magnifiques... Les main coon sont des chats superbes et des véritables boules de poil ! En voyant tout ça, ça donne envie de faire de l'élevage ^^
melanouche62 a écrit:Je viens de regarder les 27 pages d'un coup tellement tes bébés sont magnifiques... Les main coon sont des chats superbes et des véritables boules de poil ! En voyant tout ça, ça donne envie de faire de l'élevage ^^
Merci pour mes chatons.
C est vrai l élevage apporte beaucoup de joie mais il ne faut pas croire il y a aussi beaucoup de peine.
Celle de perdre un bébé à quelque jour, celle de voir partout ces bébés qu on a élevé pdt 3 mois.
Et c est aussi beaucoup d investissement d argent et de temps !
Ces chats sont vraiment magnifiques
J'ai toujours révé d'avoir un main coon, mais pour le moment c'est financièrement impossible, mais j'en aurais un plus tard c'est clair et net 

Lilinette666 a écrit:Ces chats sont vraiment magnifiquesJ'ai toujours révé d'avoir un main coon, mais pour le moment c'est financièrement impossible, mais j'en aurais un plus tard c'est clair et net
Merci beaucoup

Moisel a écrit:Et, vu la taille, on dit qu'il leur faut de la place. Combien de m2 minimum doit faire un appartement pour qu'il se sente à l'aise ?
Mon main coon de 6 mois(et 5.2 kilos pour l'instant...) partage nos 80m2 avec notre angora turque,et il vit très bien en appart',crois moi....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 853
- par ManueEternam
Lundi 27 Juillet 2015 12:52
- Mes bébés <3
-
- Mes 4 bébés
dans Photos / vidéos de vos chats - 6