|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212168 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117399 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108305 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104031 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tyluma a écrit:Sayez, les petits ont commencé à quitter le nid familliale.
Ce n'est jamais un moment facile pour les éleveurs mais vous rendez des familles plus qu'heureuses.
Hypnos est mon mâle préféré de la portée, et sur les photos c'est vraiment qu'il a déjà une tête d'adulte. Il est vraiment très beau et a beaucoup poil.
A quand le départ des filles?
Moisel a écrit:Et, vu la taille, on dit qu'il leur faut de la place. Combien de m2 minimum doit faire un appartement pour qu'il se sente à l'aise ?
Moisel a écrit:Désolée, mauvais renseignements alors.Mais bonne nouvelle (pour moi) : ça veux dire que je peux envisager d'en prendre un comme second chat (un jour...).
Moisel a écrit:C'est pour ça que j'ai dit "un jour". Pour l'instant, je suis de retour chez mes parents (ah, le foyer famillial). Il faut que j'ai fini mon service civique (encore 2 1/2 mois) et trouvé un job et un appart suffisant pour supporter deux chats, avant d'envisager prendre une seconde boule de poils.
Ceci dit, l'espace suffisant pour accueillir deux chats sera un de mes critères de recherche pour mon appart. Sachant que mon premier chat (qui n'a pour l'instant que 6 semaines et est encore chez sa mère) est de gouttière (et sa mère est minuscule), et le second chat serait (de préférence) un grand gabarit, quelle surface minimum conseillerais-tu ?
melanouche62 a écrit:Je viens de regarder les 27 pages d'un coup tellement tes bébés sont magnifiques... Les main coon sont des chats superbes et des véritables boules de poil ! En voyant tout ça, ça donne envie de faire de l'élevage ^^
Lilinette666 a écrit:Ces chats sont vraiment magnifiquesJ'ai toujours révé d'avoir un main coon, mais pour le moment c'est financièrement impossible, mais j'en aurais un plus tard c'est clair et net
Moisel a écrit:Et, vu la taille, on dit qu'il leur faut de la place. Combien de m2 minimum doit faire un appartement pour qu'il se sente à l'aise ?