Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Zéphyr » Vendredi 13 Juin 2008 3:30

Chez moi j'ai Maël qui est "turbulent" comparé a Zéphyr qui est un dormeur qui prend soin de sa robe toute noir ^^ alors que Maël prefere jouer manger et dormir et la dame de l'association m'a meme dit qu'elle a deja vu Zéphyr faire la toilette de Maël :laugh:
IX I MMVIII
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 251
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 0:40
Localisation: Bordeaux
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 13 Juin 2008 8:36

Et puis bon faut savoir aussi que quand ils sont petits ils sont moins câlins !

Ils veulent tout le temps jouer, les câlins (les gros et longs) c'est pour plus grand ! Enfin suivant le caractère de chacun bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités