Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

les parcours de luna !!!

par Luna-choups » Lundi 09 Juin 2008 9:41

coucou,
voila je voudrais vous montrer le parcour que suis ma chatonne luna, donc des photos de sa naissance juqu'a c'est 4 mois , bon on en est loin des 4 moi la lool :laugh: elle n'a que 18 jours! hii
donc la a la naissance, avec maman et ses freres et soeur
Image
la avec son frere
Image
la avec sa soeur a 10 jours
Image
et la a 17 jour, ma petite qui grandi vite ^^:d
Image
Image
la suite la semaine prochaine..... prochaine aventures :d:d:d:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 08 Juin 2008 21:36
Localisation: île de france
Genre: Non spécifié


par Creole » Lundi 09 Juin 2008 14:57

:calin: :great: ahh j'adore cette petite boule de poils !!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Luna-choups » Lundi 09 Juin 2008 15:05

moi aussi je l'adore , sa me fait plaisir qu'elle te plaise hii je peu la partagée avec toi :p:p mais ce que j'adore le plus c'est sur une photo elle a les yeux en amande en dirait!! tro chou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 08 Juin 2008 21:36
Localisation: île de france
Genre: Non spécifié

par AldoNelson » Vendredi 13 Juin 2008 17:05

:lover: :lover: elle est vraiment toute mimi ta puce :coeur: une petite boule à papouilles :calin: peux-tu redimensionner tes photos pour qu'on profite plus :lol: :wink:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Vendredi 13 Juin 2008 17:11

Elle est très mignonne et en effet tu pourras en mettre des photos jusqu'à ces 4 mois :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par gamine » Vendredi 13 Juin 2008 17:19

Adorable Cocotte :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Luna-choups » Vendredi 13 Juin 2008 17:28

Merciii beaucoup , je vais essayer de redimensionner l'image mais je ne sais pas trop comment on fat :oops: , donc je coche la case redimensionner et je vais voir ce que sa fait :D , dimanche je devrais avoir d'autres photos je les mettrai de suitee!!! :D :lol:
[img=http://img72.imageshack.us/img72/1803/luna7jx9.th.jpg]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 08 Juin 2008 21:36
Localisation: île de france
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités