Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Les petits de Muscarine
Ils sont nés! Muscarine a donné naissance hier à deux bébés chats tout les deux noir et blanc. Ils sont en pleine forme et la maman aussi qui est très fière de ses petits. Le premier est né vers 10h30 dans le carton que je lui avait installé sous le canapé. Le deuxième est né alors que l'on été plus là, nous les avont tous retrouvé le soir même vers 18h.
C'est en boule d'amour que Muscarine s'est transformée, refusant que l'on s'éloigne d'elle quand on est là et se précipitant sur ses petits au moindre couinement de leur part. C'est même au point qu'ellle refuse de sortir du carton quand on est pas là pour aller se nourir ou dans sa litière que l'on a pourtant installé juste à côté. Elle profite de s'éloigner uniquement quand on est là pour veiller sur ses petits bouts
.
Me voilà donc changer en nounou chat lol.
Voici une petite présentation en photos :
Celui de gauche est le premier né, il fait 118g. Celui de droite 130g
Muscarine et ses petits (elle les aime
)
Les deux petits monstre quand maman est à table
Et les deux petits monstres eux même à table
Voilà je vais essayer d'avoir d'autres photos plus jolies et pour ce qui est des sexes...
Ah oui j'oubliais! Ils sont déjà tout deux adoptés! L'un des deux sera chez ma voisine et l'autre chez son frère (je ne sais pas exactement où il habite)
C'est en boule d'amour que Muscarine s'est transformée, refusant que l'on s'éloigne d'elle quand on est là et se précipitant sur ses petits au moindre couinement de leur part. C'est même au point qu'ellle refuse de sortir du carton quand on est pas là pour aller se nourir ou dans sa litière que l'on a pourtant installé juste à côté. Elle profite de s'éloigner uniquement quand on est là pour veiller sur ses petits bouts

Me voilà donc changer en nounou chat lol.
Voici une petite présentation en photos :
Celui de gauche est le premier né, il fait 118g. Celui de droite 130g

Muscarine et ses petits (elle les aime

Les deux petits monstre quand maman est à table

Et les deux petits monstres eux même à table

Voilà je vais essayer d'avoir d'autres photos plus jolies et pour ce qui est des sexes...

Ah oui j'oubliais! Ils sont déjà tout deux adoptés! L'un des deux sera chez ma voisine et l'autre chez son frère (je ne sais pas exactement où il habite)
J'emmenne la troupe chez le veto cet aprés midi.
En carressant Muscarine tout à l'heure j'ai senti une grosse boule sur le côté gauche de son ventre et elle a eu une légère perte de sang. J'ai préférer appeller la véto pour me rassurer. Apparement pour le sang rien d'anormal mais sur le fait qu'ils soit deux et qu'elle ai cette boule lui parrait un peu bizzare donc contrôle pour vérifier que tout va bien et qu'il en soit pas resté un de plus.
Je vous tiens au courant sinon les deux petits vont bien le plus blanc est un futur petit chenapant.

En carressant Muscarine tout à l'heure j'ai senti une grosse boule sur le côté gauche de son ventre et elle a eu une légère perte de sang. J'ai préférer appeller la véto pour me rassurer. Apparement pour le sang rien d'anormal mais sur le fait qu'ils soit deux et qu'elle ai cette boule lui parrait un peu bizzare donc contrôle pour vérifier que tout va bien et qu'il en soit pas resté un de plus.
Je vous tiens au courant sinon les deux petits vont bien le plus blanc est un futur petit chenapant.
Je vous rassure toout va bien cette boule c'était simplement sa vessie qui étais legèrement enflée et encore un peu sur le côté après radio et analyse d'urine rien de plus à remarquer elle va bien.
Quand aux petits j'ai confirmation qu'il s'agit de deux petits mecs!
Sinon j'éssaie de vous mettre d'autres photos dès que possible.
Quand aux petits j'ai confirmation qu'il s'agit de deux petits mecs!

Sinon j'éssaie de vous mettre d'autres photos dès que possible.
-
milloute
Salut tout le monde. Tout d'abord je m'excuse pour le manque de nouvelles depuis deux semaines mais il y a eu la fete des meres et j'ai pas eu une minute a moi avec le boulot.
Je connais aujourd'hui leur petits noms choisis par leur futur proprietaires.
Le premier (le plus noirs des deux) s'appellera Mouss
Le deuxieme (donc celui qui a les petites taches noires sur le dos) s'appellera Figaro. C'est celui la que ma voisine a choisi.
J'ai pas mal de photo a vous montrer mais la je suis pas sur le bon ordinateur vu que je suis au boulot. Je vous les faits donc passer des que possible.
Je connais aujourd'hui leur petits noms choisis par leur futur proprietaires.
Le premier (le plus noirs des deux) s'appellera Mouss
Le deuxieme (donc celui qui a les petites taches noires sur le dos) s'appellera Figaro. C'est celui la que ma voisine a choisi.
J'ai pas mal de photo a vous montrer mais la je suis pas sur le bon ordinateur vu que je suis au boulot. Je vous les faits donc passer des que possible.

-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes petits Chéri <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 799
- par Eskiz76
Vendredi 08 Décembre 2017 14:53
- Mes petits Chéri <3
-