Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
lisa nous fait un baby-blues
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, mais l'état de ma chatounette m'inquiète c'est pouquoi je me suis inscrite !
En fait, elle a mis au monde trois petites boules de poils il y a 6 jours maintenant.
Le problème c'est qu'elle s'alimente que trés peu, excepté quand je lui donne dans la main, elle ne sort pas de sa caisse, et elle a l'air trés stressé !!!
Elle ne sort de sa caisse que quelques secondes pour faire dans sa litière, et seulement quand je suis prés d'elle, sinon elle ne bouge pas de la journée !!!
Je voudrai avor quelques coseils, ou des témoignages si c'était possible
merci
![Image]()
je suis nouvelle sur ce site, mais l'état de ma chatounette m'inquiète c'est pouquoi je me suis inscrite !
En fait, elle a mis au monde trois petites boules de poils il y a 6 jours maintenant.
Le problème c'est qu'elle s'alimente que trés peu, excepté quand je lui donne dans la main, elle ne sort pas de sa caisse, et elle a l'air trés stressé !!!
Elle ne sort de sa caisse que quelques secondes pour faire dans sa litière, et seulement quand je suis prés d'elle, sinon elle ne bouge pas de la journée !!!
Je voudrai avor quelques coseils, ou des témoignages si c'était possible
merci

Bonjour,
Désolé Lisa,mais je ne saurais répondre à ta question, parce que tout ce que je dirais serait à la base fait de suppositions!
Attends la réponse des pros de ce forum qui sauront mieux te renseigner que moi!
En attendant, bon courage!
Et puis, n'hésite pas à mettre plus de photos, ils sont tous tellement mignons...

Désolé Lisa,mais je ne saurais répondre à ta question, parce que tout ce que je dirais serait à la base fait de suppositions!

Attends la réponse des pros de ce forum qui sauront mieux te renseigner que moi!

En attendant, bon courage!

Bonjour,
Ma chatte a eu 5 chatons il ya maintenant 17 jours,et les premiers jours,elle ne quittait pas non plus sa caisse,elle préférait même se retenir plutot que d'aller à sa litière. J'étais aussi obligé de lui amener sa nourriture à son nez pour qu'elle mange et pareil pour l'eau. Mais bon,petit à petit elle a sûrement vu que ses petits ne risquaient rien et maintenant elle les laisse seul de temps en temps,elle mange beaucoup beaucoup (c'est même impressionnant comparé à avant ! ) et elle va à sa litière normalement. Par contre je ne suis pas une pro du tout, je voulais juste te raconter ma petite histoire,peut-être que ça te rassurera.
Bon courage !
Ma chatte a eu 5 chatons il ya maintenant 17 jours,et les premiers jours,elle ne quittait pas non plus sa caisse,elle préférait même se retenir plutot que d'aller à sa litière. J'étais aussi obligé de lui amener sa nourriture à son nez pour qu'elle mange et pareil pour l'eau. Mais bon,petit à petit elle a sûrement vu que ses petits ne risquaient rien et maintenant elle les laisse seul de temps en temps,elle mange beaucoup beaucoup (c'est même impressionnant comparé à avant ! ) et elle va à sa litière normalement. Par contre je ne suis pas une pro du tout, je voulais juste te raconter ma petite histoire,peut-être que ça te rassurera.
Bon courage !

oui moi pareil, elle a mis bas il y a 3 jours maintenant, elle ne quitte que très rarement le nid pour faire ses besoins, sinon il faut aussi lui amener à la main la patée, sinon elle ne buvait rien les 2 premiers jours, j'ai donc rajouter du jus de thon (dont elle raffolle) dans l'eau et maintenant elle boit un peu!
voilà juste pour la petite histoire
voilà juste pour la petite histoire
merci beaucoup pour vos témoignages, ça e rassure un peu, et puis cette aprés-midi, elle c'est décidée à qutter son nid ... on est sur la bonne voix !!!!
Sinon pour ta chatte, on m'a conseillée de lui donner du lait que tu achète en supermarch sous forme de berlinguot pour chat et chatons, et depuis elle boit beaucoup plus et les petits sont mieux rassasiés ... donc tu peux essayer en complément de l'eau au thon ! Lisa en rafole de se lait !!! Par contre il y a des doses à ne pas dépasser ( 100ml/jr)
Voila encore merci à tous
![Image]()
Sinon pour ta chatte, on m'a conseillée de lui donner du lait que tu achète en supermarch sous forme de berlinguot pour chat et chatons, et depuis elle boit beaucoup plus et les petits sont mieux rassasiés ... donc tu peux essayer en complément de l'eau au thon ! Lisa en rafole de se lait !!! Par contre il y a des doses à ne pas dépasser ( 100ml/jr)
Voila encore merci à tous

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Par quelles croquettes remplacer les RC mother and baby ?
dans Alimentation féline - 1
- 701
- par Valeriedu17
Mardi 25 Août 2015 21:06
- Par quelles croquettes remplacer les RC mother and baby ?
-
- croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?
dans Alimentation féline - 4
- 1669
- par Hegaan
Mercredi 23 Novembre 2016 15:58
- croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?