Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

lisa nous fait un baby-blues

par lisa31 » Jeudi 01 Mai 2008 23:42

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, mais l'état de ma chatounette m'inquiète c'est pouquoi je me suis inscrite !

En fait, elle a mis au monde trois petites boules de poils il y a 6 jours maintenant.
Le problème c'est qu'elle s'alimente que trés peu, excepté quand je lui donne dans la main, elle ne sort pas de sa caisse, et elle a l'air trés stressé !!!
Elle ne sort de sa caisse que quelques secondes pour faire dans sa litière, et seulement quand je suis prés d'elle, sinon elle ne bouge pas de la journée !!!

Je voudrai avor quelques coseils, ou des témoignages si c'était possible
merci

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 23:13
Genre: Non spécifié


par lola67 » Vendredi 02 Mai 2008 8:20

Bonjour,

Désolé Lisa,mais je ne saurais répondre à ta question, parce que tout ce que je dirais serait à la base fait de suppositions! :?

Attends la réponse des pros de ce forum qui sauront mieux te renseigner que moi! :wink:

En attendant, bon courage! :lover: Et puis, n'hésite pas à mettre plus de photos, ils sont tous tellement mignons... :langue: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 14
Enregistré le: Dimanche 09 Décembre 2007 20:34
Localisation: France
Genre: Non spécifié

par Webmargotte » Vendredi 02 Mai 2008 12:20

Bonjour,
Ma chatte a eu 5 chatons il ya maintenant 17 jours,et les premiers jours,elle ne quittait pas non plus sa caisse,elle préférait même se retenir plutot que d'aller à sa litière. J'étais aussi obligé de lui amener sa nourriture à son nez pour qu'elle mange et pareil pour l'eau. Mais bon,petit à petit elle a sûrement vu que ses petits ne risquaient rien et maintenant elle les laisse seul de temps en temps,elle mange beaucoup beaucoup (c'est même impressionnant comparé à avant ! ) et elle va à sa litière normalement. Par contre je ne suis pas une pro du tout, je voulais juste te raconter ma petite histoire,peut-être que ça te rassurera.
Bon courage ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 11:48
Genre: Non spécifié

par cliowestcoast » Vendredi 02 Mai 2008 14:40

oui moi pareil, elle a mis bas il y a 3 jours maintenant, elle ne quitte que très rarement le nid pour faire ses besoins, sinon il faut aussi lui amener à la main la patée, sinon elle ne buvait rien les 2 premiers jours, j'ai donc rajouter du jus de thon (dont elle raffolle) dans l'eau et maintenant elle boit un peu!

voilà juste pour la petite histoire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 9:24
Localisation: Strasbourg
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Vendredi 02 Mai 2008 20:13

C'ets tout à fait normal qu'elle ne les quitte pas :wink:
Apporte lui à manger de ce qu'elle aime régulièrement et laisse là se débrouiller pour la suite :wink:

Toutes les techniques sont bonnes pour la faire manger : steack, jambon, un peu de fromage si elle aime :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par lisa31 » Vendredi 02 Mai 2008 20:57

merci beaucoup pour vos témoignages, ça e rassure un peu, et puis cette aprés-midi, elle c'est décidée à qutter son nid ... on est sur la bonne voix !!!!

Sinon pour ta chatte, on m'a conseillée de lui donner du lait que tu achète en supermarch sous forme de berlinguot pour chat et chatons, et depuis elle boit beaucoup plus et les petits sont mieux rassasiés ... donc tu peux essayer en complément de l'eau au thon ! Lisa en rafole de se lait !!! Par contre il y a des doses à ne pas dépasser ( 100ml/jr)

Voila encore merci à tous
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 23:13
Genre: Non spécifié

par Elina » Vendredi 02 Mai 2008 22:54

J'ai le droit de dire une connerie? :D
Ta minette avec les yeux tout noirs, a le même regard que L dans Death note... Euh nan laissez tomber je trippe toute seule! :lol:
Très jolies photos :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

par isquia » Dimanche 04 Mai 2008 9:53

Ils sont adorable les chatons!
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 1:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Lundi 05 Mai 2008 10:09

Contente que cela s'arrange, ils sont trop craquant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités