|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219585 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214767 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138205 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120762 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118364 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110677 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110089 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109973 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105257 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marineclementine a écrit:Ce n'est pas forcément grave mais ça peut le devenir s'il s'affaiblit encore. Il arrive à téter? Si ce n'est pas le cas, aide-le en le biberonnant toutes les 3h. Position du chaton: sur le ventre, comme s'il tétait sa maman.
marineclementine a écrit:Ce n'est pas forcément grave mais ça peut le devenir s'il s'affaiblit encore. Il arrive à téter? Si ce n'est pas le cas, aide-le en le biberonnant toutes les 3h. Position du chaton: sur le ventre, comme s'il tétait sa maman.
marineclementine a écrit:Ils sont bien au chaud? Et la maman reste avec eux en permanence?
Quel lait as-tu acheté? Il faut que tu réussisses à les faire boire et surtout, il faut que tu appelles un vétérinaire pour avoir son avis. Ça n'engage à rien mais il pensera peut-être à quelque chose que nous ne saurons pas sur ce forum.
Pour faire boire les petits, prends-les dans une main, sur le ventre et fais couler quelques gouttes de lait à température ambiante sur le côté de la bouche. Il faut qu'ils se nourrissent, sinon tu vas les perdre les uns après les autres.
La maman doit ABSOLUMENT rester enfermée, je veux dire par là qu'elle ne doit plus pouvoir sortir en extérieur. Elle doit aussi manger des croquettes pour chaton, achetées chez le véto et surtout pas en supermarché. Quel âge a-t-elle?