par Kachoue » Jeudi 15 Décembre 2011 20:02
Comme conseillé sur le post de présentation j'ouvre un post sur ma puce ici.
Alors la fille de la grande chef de ma maman a recueilli une chatte et s'est aperçu qu'elle attendais des bébés, elles les auraient bien garder mais elle vit en colocation donc n'a pas pu. elle les a gardé le temps du sevrage alimentaire mais ne pouvais pas plus malheureusement. donc moi j'ai adopté Kachoue, une belle petite memere mais avec qui on sens le manque de sa maman.
Les premiers jours elle faisais pipi dans mon lit. alors qu'a la base elle est propre. La elle a arreter, par contre elle mords, a la base c'était pour jouer car c'était doux, alors j'ai essayé d'écouter les conseils d'une amie qui a 15 chats comme lui mordiller l'oreille, ça lui a pas plu mais elle s'est pas arreter pour autant. je lui tiens le museau et lui souffle dessus mais elle mord encore plus fort et la elle s'amuse a me sauté dessus elle m'attaque. je vais finir par avoir peur. La journée elle est toute seule dans ma chambre, on a des chattes en bas qui ne l'accepte pas , mais des que je suis à la maison je monte la voir, jouer avec elle, ma maman le fait aussi. ça fait 5 nuit qu'elle dors seule car étant malade (la grippe) je dors en bas à coté de ma maman. je lui laisse la lumière car je veux pas qu'elle ai peur. et elle a plein de jouets donc elle s'ennuit pas. mais le fait qu'elle morde comme ça et attaque ça m'ennuit, je ne sais que faire pour qu'elle arrete. je vais finir par en avoir peur ça va pas etre cool ça.
on a déja élevé une chatte au biberon, sa maman etait en train de mourir l'association donnait les bébés pour les sauvés et franchement elle a jamais attaqué , mordu, mais en meme temps elle a eu sa maman que quelques jours, peut etre est ce cela qui fait la différence.
Et une autre petite question, pensez vous que je dois l'emmener chez le véto pour une visite comme ça ou elle est trop petite?
Si vous avez des conseils, ou n'importe je suis preneuse.
Merci d'avance.