Voilà
Alors, ces jours la maman était au déménagement ! D'abord deux fois derrière la machine à laver, bien trop dangereuse, puis une fois elle les a moitié éparpillés dans la chambre (une dans la taie d'oreiller !!! et l'autre dans un coin). Pour qu'elle ne fasse pas trop la tête, on les a posé dans la maison la plus basse de l'arbre à chat et elle était contente !
Seulement j'ai vu hier qu'ils faisaient leurs premiers pas sur quatre pattes !
évidemment la petite louloute penchait déjà la tête au dehors et je sentais l'accident arriver, donc je les ai reposés au salon et elle n'a pas trop grogné.
Par contre je suis hyper inquiète
Depuis quelques jours elle mange moins. Je lui mettais de plus en plus de croquettes mouillées avec sa pâtée pour qu'elle s'y habitue. Au début elle mangeait bien, puis, plus j'augmentais la dose de croquettes moins elle en mangeait. Je pensais d'abord que le problème était là, alors je lui ai remis 100 % pâtée (pour le moment avec l'allaitement et son petit poids on va pas trop faire les difficiles !). Là elle n'a pas beaucoup mangé non plus. Alors j'ai tenté l'arme ultime : le thon (Cécilia ça te dit quelque chose ?

)
Elle a tout fini. J'ai été soulagée car je pensais qu'elle n'aimait tout simplement pas les Hill's. Puis ce matin j'ai refait pareil : mélange Hill's/thon et n'y a pas beaucoup touché. Je l'ai mise devant son bol et elle a mangé un peu, puis en revenant cet après-midi, le bol n'avait toujours pas diminué. Elle vient de vomir de la bile à la cuisine (pas de poils, quelques minuscules morceau de thon mais sinon...)

En plus elle a de nouveau la diarrhée...
La petite femelle ne prenait déjà plus beaucoup de poids depuis trois jours, et les deux ont perdu 4 grammes hier...
Je leur ai fait un biberon mais ils n'en boivent pas beaucoup, je recommencerais ce soir (même s'ils ont repris un peu de poids - la pesée est à 20h:)
Je devais aller chez le véto mercredi pour une prise de sang de la maman et le premier vermifuge des chatons, mais je vais passer demain, je tiendrais pas jusque là....
Quelques photos tout de même :
Le petit mec :
La petite fifille
Les vidéos de leurs premiers pas dès qu'elles seront chargées sur Youtube !
Enfin bref ce soir je suis super inquiète pour mes petits protégés et j'imagine tout pleins de choses sur l'état de santé de ma petite maman