Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Mes bébés

par Eudoxie » Vendredi 16 Juillet 2010 23:04

Cokwe a écrit:au fait je viens de remarquer les bébés ont des noms assez originaux, ils ont une signification particulière??

Alors en fait, oui...

Novaë c'est le personnage d'un jeu de role a mon frere, Valathiel c'est mon personnage de jeu de role a moi, et Melina c'est la catcheuse préférée de mon homme..

On a pas trop chercher loin parce qu'on a pas eu besoin,... Les noms sont assez originaux et unique (a part la catcheuse ^^ )
::cat20::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Tigreiss » Mardi 03 Août 2010 10:56

Eudoxie a écrit:Les mouches je sais plus comment faire pour m'en debarrasser...

Il suffit d'acheter un bengal... Bon, ça fait un peu cher l'insecticide lol, mais depuis que j'ai ma fifille à la maison, le problème des insectes est réglé, surtout les mouches, elle les gobe toutes et elle adore partir à la chasse à la ptite bestiole qui vole ::cat36::

Eudoxie a écrit:Novaë c'est le personnage d'un jeu de role a mon frere, Valathiel c'est mon personnage de jeu de role a moi, et Melina c'est la catcheuse préférée de mon homme..

Ils sont très jolis en tout cas leurs ptits noms ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par kettycat » Mardi 03 Août 2010 17:41

ils sont tout mimis et j'aime bien leur prénoms! ::lover:: pour les mouches , moi c'est mon labrador qui les chasse et se fait un plaisir de les manger, mais ici en gironde on en a pas trop cette année! sinon tu peux mettre un pot de basilic ça éloigne les mouches ! elles n'aiment pas le basilic!
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier

Sujets: 9
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique