Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

mes chatons meurt!

par farounette » Mardi 20 Août 2013 14:25

cindyl a écrit:Bonjour!
Les bb vont bien aujourd'hui, aucuns n'est mort cet nuit (ouf !!!). :D

Ils n'ont pas le nez ni les yeux sales, enfet, aucun signes visibles.
J'espère que ça va aller, je commence à reprendre espoir...

Ils grandissent bien, têtent bien et sont vigoureux, pour le moment...

Ouf, c'est bien continue à garder espoir ça a l'air plutôt bien parti. S'ils têtent bien c'est bon signe :D
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

mes chatons meurt!

par LiliJu » Mardi 20 Août 2013 15:53

cindyl a écrit:Bonjour!
Les bb vont bien aujourd'hui, aucuns n'est mort cet nuit (ouf !!!). :D

Ils n'ont pas le nez ni les yeux sales, enfet, aucun signes visibles.
J'espère que ça va aller, je commence à reprendre espoir...

Ils grandissent bien, têtent bien et sont vigoureux, pour le moment...

Super!!! Souhaitons que ça dure!!!!! :lover: Mais d'où peut venir ce problème respiratoire alors?? Une malformation pulmonaire? :( Ralala j'espère que ce n'est pas ça!!!
Aussi je me demandais en regardant la photo que tu as mise, lesquels sont partit au paradis des chats? Le petit gris? Le petit noir et blanc? Les tout blanc??? :(

Une nouvelle photo des 3 combattants??? Ils n'ont qu'une semaine, c'est ça?? (si tout va bien, d'ici 4-5 jours, ils vont commencer à ouvrir les yeux!! :lover: )

Bon aller, un jour à la fois. Je croise les doigts pour cette nuit et pour les retrouver en forme demain matin!!! Courage!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

mes chatons meurt!

par cindyl » Mardi 20 Août 2013 16:02

Comme je l'ai dit plus haut, on ne sait pas si c'est une malformation (mais 2 quand même), mais plutôt à un virus ou a une bactérie.
Je vous met une photo ce soir!

Je me dis que plus les jours passent, plus ils ont une chance de s'en sortir.

Le 1er bebe décédé était blanc et le 2eme c'était le petit gris (mon préféré)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

mes chatons meurt!

par raffie » Mardi 20 Août 2013 16:23

c'est génial que de bonnes nouvelles !!!!

et puis plus les jours passent et plus ils vont prendre des forces ...

une pensée à tes 2 minous qui sont au paradis des chats.

Courage.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

mes chatons meurt!

par LiliJu » Mardi 20 Août 2013 22:59

cindyl a écrit: Comme je l'ai dit plus haut, on ne sait pas si c'est une malformation (mais 2 quand même), mais plutôt à un virus ou a une bactérie.
C'est vrai que pour une malformation, un cas unique aurait été plus probable!

Je vous met une photo ce soir!
Ouiiii une photo!! :lover:

Je me dis que plus les jours passent, plus ils ont une chance de s'en sortir.
Je le pense aussi!! ::0407::

Le 1er bebe décédé était blanc et le 2eme c'était le petit gris (mon préféré)
Ah d'accord, merci pour la précision .. :( Qu'ils reposent en paix les 2 petits cœurs.. ::302::
Nos trois combattants sont donc 2 des blancs et le blanc et noir! Ok! Merci!! Je vais suivre les nouvelles! Courage!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

mes chatons meurt!

par cindyl » Mercredi 21 Août 2013 8:25

Bonjour,
Photos trop grande via mon telephone, j'irais mon pc en mettre tout a l'heure
Ils ont l'air de bien se porter ce matin

ils sont par terre... Elle a decidé de les laisser là!
J'ai quand meme pu mettre une couverture en insistant (elle en voulait meme pas au debut!!!)

J'ai une une question : certaines de ses tetines sont entourés de noir (saletée), c'est " normal" ou ça veut dire que les bb ont des écoulements (nez? Bouche?!).
Merci

Elle n'a + que 3 tetines qui fontionnent, et le lait part vite!!!
J'ai palié hier en leur donnant à la seringue, elle s'adapte au nombre de bb? Ou elle manque réellement de lait?
Merci

mes chatons meurt!

par raffie » Mercredi 21 Août 2013 9:50

Là je t'avoue que je ne sais pas du tout.

Essaie peut être de nettoyer ses tétines dans un premier temps avec de l'eau (pour éviter que les chatons tètent un produit genre désinfectant).

Le fait de palier avec la seringue ça ne doit pas leur faire de mal maintenant il ne faut peut être pas trop les gaver non plus.
Je crois que Yacapu a eu de l'expérience par rapport à tout ça...

Sinon si tu as un doute tu peux appeler ton véto normalement il peut te renseigner par téléphone.

Bon courage

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

mes chatons meurt!

par blandine » Mercredi 21 Août 2013 14:06

Hello,

je suis vraiment désolée pour les deux minous que tu as perdu :( Et heureuse que les autres aillent bien !

Je me permet de répondre car j'ai recueilli des chatons début août (3 petits de 1 ou 2 jours abandonnés dans la rue) et j'en ai aussi perdu 2 de la même façon que toi.

Le troisième a survécu et à 21 jours maintenant et se porte très bien. Si tu as plus d'info ça m'interesse, car ils sont parti très vite aussi (1er symptome et puis quelques heures après leur état se dégradait) et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé aussi :/ C'est vraiment bizarre si c'est une infection bactérienne que certains y survivent et d'autres non (surtout pour le cas du mien qui n'a pas eu de colostrum et qui du coup n'était pas protégé plus que les autres)

Courage pour la suite :)

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

mes chatons meurt!

par Meowww » Jeudi 22 Août 2013 13:58

Bonjour! j'ai eu une chatte en bonne santé mais ses 3 petits de la première portée sont morts en 2-3 semaines sans que je puisse rien faire d'utile (antibiotiques qui n'y faisaient rien).
Je pense que c'était de ma faute car malheureusement et de bonne fois, j'ai laissé les enfants de la voisine toucher les petits... Ces voisins possédaient eux même chats, chien, et cochons d'inde... donc peut être porteurs de germes.
Quelques mois après elle a refait une portée de 3 et là par précaution le vétérinaire lui a prescrit des antibiotiques qui étaient sensés passer dans son lait, je les ai mis dans un "nid" presque hermétique, et je n'ai laissé personne les toucher à part la mère et tout s'est super bien passé.

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

mes chatons meurt!

par cindyl » Lundi 26 Août 2013 10:21

Bonjour!!
Réponse tardive, je suis allée à Paris quelques jours.
Les loulous se portent très bien, mais je crois qu'Hémy manque de lait.
J'ai arrété les anti-biotique hier... j'ai peur!!!
A priori, infection bactériennes, car dès qu'ils ont eut les anti-biotiques, aucuns chatons n'est mort ou alors mal formation.
Bref, ils sont bien dodu et commencent à ouvrir les yeux!

mes chatons meurt!

par plume377 » Lundi 26 Août 2013 10:28

Quelle bonne nouvelle ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

mes chatons meurt!

par raffie » Lundi 26 Août 2013 13:34

génial !!!

ils sont sur la bonne voie !! :lover:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

mes chatons meurt!

par yacapu » Lundi 26 Août 2013 14:26

Merci pour ses nouvelles,si la maman manque de lait faut biberonné plus!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

mes chatons meurt!

par LiliJu » Lundi 26 Août 2013 16:49

ahhh j'espère que ça ira!!! En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles s'ils grossissent bien!! :lover: Ont-ils commencé à ouvrir les yeux??? :lover:

Chaton
Chaton

mes chatons meurt!

par clochette71 » Mercredi 28 Août 2013 11:22

je suis vraiment desolée pour ces petits bouts. je te souhaite beaucoup de courage malheureusement je ne sais pas du tout quoi penser de cela..
bon courage

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique