Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mes petits chatons...

par Kala » Dimanche 28 Septembre 2008 18:20

Coucou, il y a à peut près une semaine, on a trouvés une porté de quatre petits chatons, trois noire et blanc, et un petit noir,dont deux qu'on a déjà donné .Il me reste deux chatons, un male et une femelle, je les nourrit au biberon, et les masse après, si vous vous y connaissez, je suis un peut inquiètte, car il ne font pas beaucoup "caca", par contre il font "pipi" quand je les masse après les avoir nourrit.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 8:00

Oui c'est moins facile et aussi moins fréquent et il faut plus insister. Prends un gants de toilettes humide et tiède, ça aide aussi car plus ressemblant à la langue d'une maman..

Tu as déjà donné les deux autres ou ils ont juste une future famille ?
Ca serait bien s'il pouvait rester un peu ensemble pour éviter de trop gros problèmes de comportement ::wink::
Enfin fait ton possible ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Crips » Lundi 29 Septembre 2008 8:38

*s'incruste*

Moi c'est pareil, mon chatonounet, il fait pas beaucoup "caca" mais dans la litière c'est la foire au pipi !!! pourtant il boit pas beaucoup, on lui a mis un petit bol de lait mais rien, il en veut pas xD

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Kala » Lundi 29 Septembre 2008 13:39

Merci pour vos conseils^^
J'en ais déjà donné deux, à une personne qui s'y connais en bébé chat et on les a laissé ensemble.
Enfaite ils sont très peit ils doivent avoir une dizaine de jours, et ils ont fait une foie caca chacun depuis que je les ais, c'est pour ça que je m'inquiète un peut.J'essayerais avec un gant de toilette. ::wink::

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 14:05

1 seule fois en une semaine ? ::shock:: ::shock:: ::shock::

Là j'attendrais plus et j'irais chez le véto... Essaie toujours le gant de toilette mais bon ne traine pas trop !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Kala » Lundi 29 Septembre 2008 19:37

Oui je sais c'est inquiétant. ::cry::
Ma mère est allé voir le véto aujourd'hui et ils ont dit de lui mettre un thermomètre pour déclencher.On a essayé mais ça marche pas trop. ::(:

par Kala » Mercredi 01 Octobre 2008 17:14

Coucou me revoilà.
Hier ma mère est allé les amener au véto et ils ont dit que tout allait bien, et qu'ils avait le ventre mou.Aujourd'hui la femelle a fait caca^^.Enfaite ils font une foie par semaine environ.Ils commencent un peut à se laver, et jouer ensemble. ::D:
Je les adore!

• Sujets sur la même thématique