minouche004 a écrit:bonsoir,
j ai acheté mardi un chaton siamois de 1 mois et demi,elle ne veut Rien manger,mon véto ma dit de lui donner du cerelac !
elle pèse 510g,elle est trop trop faible,elle reste toute la journée endormi,c est moi qui le réveille pour manger ,
je lui donne seulement du cerelac et de l eau avec une seringue
aider moi ,je fais quoi!!
http://img853.imageshack.us/i/20798684.jpg/
Il faut aller sur le topic de la santé féline, ici c'est la présentation de mon chaton.
Et as tu acheté ton chaton chez un éleveur? Un mois et demi, c'est trop jeune pour le retirer à sa mère. Il n'est même pas sevré. Tu devrais aller lui acheter du lait pour chaton à la pharmacie. Et assure toi qu'il n'est pas malade, c'est peut être ça.
Alors Odin va très bien. Monsieur est vachement groumant. je lui est donné un morceau de poulet pour le faire gouter...j'aurais jamais du, il a pas arrêté de réclamer!!!
Il n'est plus en quarantaine...Je sais c'est tôt, mais Pixelle n'est même pas agressive. Ils sont absolument trop comique tout les deux. Pixelle le suit à la trace quand il a le dos tourné et quand il fait demi tour, le dos rond, elle se fige. Quand c'est elle qui s'en va, C'est Odin qui se met à la suivre à la trace sans oser l'approcher.
Quand Pixelle arrive à l'approcher suffisamment pret, elle lui met des coup de pattes. Sans sortir les griffes, sans cracher. Elle tape un peu comme pour tester. 'C'est quoi ce truc?! C'est tout petit et ça bouge. Je peux jouer avec?'
Le pire c'est que parfois, elle s'allonge de tout son long et étire les pattes vers lui comme pour lui dire. "allez, je suis gentille, viens jouer avec moi."
Ils partagent la même litière sans problème. En fait ils vont dans les deux, peut importe qui et qui.
par contre, il dort beaucoup, beaucoup, beaucoup. exactement comme le papa. La proprio m'avait prévenu après tout.
C'est une boite à ronron. Je le regarde à peine qu'il ce met à ronronner. Et quand je l'ai entendu la première fois, ca m'a fait vraiment bizarre, moi qui avait perdu l'habitude des ronrons depuis Pixelle. Et en plus c'est un parleur. Il miaule quand je vais vers lui, il miaule quand il me voit m'allonger, il miaule quand il voit une mouche, il miaule pour un oui ou pour un non.
Alors pour répondre à la question des oreilles, oui, elles resteront comme ça, peut être même qu'elles vont se plaquer complétement contre le crane (moi je les préfère en casquette) d'après l'ancienne proprio. c'est spécifique des scottich fold.
Et ça le rend absolument trop craquant.
Ha vous aviez raison concernant ma famille. Ils l'ont vue hier soir. Quand ma mère l'a vue s'enfuir en courant, elle a dit. 'Ha mais c'est quoi ça?", je suis aller le chercher et quand elle a vue sa tête elle a continué "je comprend pourquoi tu as craqué" Du coup elle est restée à la maison et l'a papouiller en marmonnant, des que t'es beau, t'es absolument trop craquant hein...et puis c'est quoi c'est truc, c'est pas des oreilles, moi j'aurais pas craqué etc, etc...Mais bien sur qu'elle aurait pas craqué.
En ce qui concerne ma jambe....Et bien c'était pas jolie à voir ce matin. ça a empiré dans la journée...et la douleur c'est intensifié, j'avais du mal à marché, le moindre frottement était douloureux...du coup, ben j'ai prit mon courage à deux main et j'ai appuyé sur les plaie comme une dingue pour enlever les croutes et faire sortir le pue....Bhouuuu....ca fait un mal de chien, mais depuis la douleur est plus supportable. Enfin, on verra bien.
Je vais arrêter mon roman. Je vous mettrais des photos dés que possible. Bisous tout le monde
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.