des nouvelles de nemo sont sevrage se passe bien, il va bien à la litière, il mange bien et il est très joueur, si tous se passe bien le 29 ou le 30 mai il est à la maison
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
mharmo a écrit:des nouvelles de nemo sont sevrage se passe bien, il va bien à la litière, il mange bien et il est très joueur, si tous se passe bien le 29 ou le 30 mai il est à la maison
En voilà une bonne nouvelle Allez plus que quelques jours et tu pourra le couvrir de bisous
j'attends la reponse, mais ça serait bien le forum va ^être inondé de photo entre tous les deux si on l'a en même temps , ça fait un mois et demi que nous l'avons pas vu
Oh oui inondation totale Ah mince, j'ai vu la mienne jeudi.Tu dois languir de le voir le petit bout Faut que ça passe vite ces deux semaines alors et que tu puisses le prendre aussi
oui j'espère trop surtout qu'on a pas eu trop de photo mais vivement la je vais rattraper le manque lol mais à mon avis celui qui le chouchoutera le plus c'est mon copain
Tu m'étonnes Faut bien que tu te rattrapes. Le pauvre petit chat, il va avoir les chevilles qui enflent apres, si t'arretes pas de le prendre en photo ça leur fait pas de mal je crois Ah toi aussi ton copain il est gaga des chats ? J'ai réussi a lui faire aimer les chats. Maintenant il peut plus s'en passer
il n'est pas encore gaga des chats mais il se langui plus que moi, j'ai reussi à lui faire aimer les chats lol c'estlui qui me dit que ça fait long que c'est pas normal qu'elle le garde aussi longtemps, elle profite de lui quand il est tous petit on vas l'avoir trop grand lol
( au fait je crois que c'est à toi que j'ai envoyé un mess sur facebook )