|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
FootJoy a écrit:adorable !!! y a plus qu'a le présenter à ma FootJoy ça ferais des étincelles deux diablotins ensemble !!
claudine a écrit:ah ben il a rechargé les batteriesj'adore trop
va devenir bossu
mharmo a écrit::laugh:lol tu parles au moindre bruit de scoter il rendre en courant dans l'appart qu'en il est sur le balcon lol
en ce moment c'est un amour quelque crise de folie mais cette nuit j'ai eu le droit au calin de 3h du mat et au calin de 5H aussi sans qu'il m'attaque aprés il s'est couché à coté une fois qu'il en avait marre et c'est rendomi
![]()
![]()
ah oui il a une nouvelle passion il déterre les cailloux de la petite jjardinere pour jouer avec et les ramené dans la maison je lui fais des boules de papier journale et tous fier il se promene avec dans l'appart hier soir c'était un morceau de plastique qu'il trimballait du salon à la chambre
![]()
mharmo a écrit:lolnanais oui il est toujours intacte pour le moment il donne des coups de pate mais de griffes lol
anisette regard dans ses cachettes je suis sur que tu trouvera des choses que tu te doutes même pas lol ça se voit qu'on a un chat il est tout le temps entrain de nous ramener des choses à l'interieur lol et alors le buison du balcon c'est trop rigolo il adore si mettre dedans je prendrai une photo la prochaine fois c'est un vrai petit trou du cul ce chat lol
mharmo a écrit:malheuresement je peux pas le securisé car l'agence veux pas que ça fasse désordre on est assez haut pour pas qu'il saute j'ai vu d'autre chat au même étage que moi sur le balcon et il regard mais ne cherche pas à sauter quand il est sur le balcon je le surveille au cas ou comme il est encore jeune on s'est jamais dans la précipitation du jeu ou quoimais ça va il est sage il va pas trop au bord et quand il y va je l'engueule gentillement